A voir également:
- Crysis ne fonctionne pas
- Patch No-Cd CRYSIS - Forum Jeux vidéo
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
9 réponses
salut,
j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai une bonne config; j'ai mis à jour tout mes composants et je vais esseyé de faire une défragmentation du disque et petètre une restauration du système mais sa métonnerait que sa fasse quelque chose. Mais il se passe quoi en fait quand tu essaye de lancer le jeu?
j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai une bonne config; j'ai mis à jour tout mes composants et je vais esseyé de faire une défragmentation du disque et petètre une restauration du système mais sa métonnerait que sa fasse quelque chose. Mais il se passe quoi en fait quand tu essaye de lancer le jeu?
Salut,
Alors moi c'est quand je lance Crysis que ça plante !! Cela me fait un écran noir (au début je pensais que le jeu se lancé ^^) mais il reste là donc ctrl+alt+suppr et je vois qu'il répond pas !!! ...bug.....ou pb de pilotes et mises jours de ma carte graphique ??
Je suis sous Vista 32:
- Core 2 Duo T7250
- 2 Go RAM
- nVidia GeForce 8600 GS / 256 Mo
Merci d'avance pour vos réponses (si réponse il y a ^^)
Tarnaga
Alors moi c'est quand je lance Crysis que ça plante !! Cela me fait un écran noir (au début je pensais que le jeu se lancé ^^) mais il reste là donc ctrl+alt+suppr et je vois qu'il répond pas !!! ...bug.....ou pb de pilotes et mises jours de ma carte graphique ??
Je suis sous Vista 32:
- Core 2 Duo T7250
- 2 Go RAM
- nVidia GeForce 8600 GS / 256 Mo
Merci d'avance pour vos réponses (si réponse il y a ^^)
Tarnaga
Est-ce-que tu as des problèmes pour l'instalation? Car moi il y a microsoft visual qui ne voulait pas s'instaler et à force de chercher des solutions sans réponses j'ai réinstaler windows vista (32 bits aussi) et là sa a marché.Mais sinon met tout tes pilotes à jour sa pourrait être sa on ne sait jamais.Si sa ne marche toujours pas c'est que sa ne vient pas de ta carte graphique puisque moi j'ai une ATI X1300 PRO et sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi tout était à jour c'était juste une mise à jour de windows updapte qui ne voulait pas se faire pour je ne sait quelle raison.Mais maintenant que j'ai réinstallé vista sa marche.
vista...c'est une beta encore pour moi:D certain jeu on du mal a passer:D et il faut des patch etc donc voila voilou vue que beaucoup on commander crysis pour noel je pense que des bug pareil sur crysis sous vista vont arriver jui impatien:D
Sauf que tu oublis que crysis est "game for windows" donc fonctionne trés bien avec vista donc s'il y a des bug c'est pas à cause de vista mais des autres composants.Faut dire aussi vu la configuration qu'il faut pour ce jeux faut avoir une sacré bécane.