Le serveur de gamezer rntrouvable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le serveur de gamezer rntrouvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Gamezer billiards online - Forum Jeux vidéo
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
51 réponses
bonjour !! moi aussi javé le site ke ta proposé quakeur , mais c pareil jarrive pa a me connecter sur le site toujours serveur introuvable ces des casse-tetes sa vraiment menerve svp les mais si vous trouvez des solutions nhesitez pa a nous prevenir jespere kon trouvera la solutiont bientot @ +++
bonjour à tous
si vous parlez bien tu site gamezer où l'on peut jouer au billard moi sa fonctionne très bien...
voici le site ke jutilise
https://www.gamezer.com/en/game
@+
si vous parlez bien tu site gamezer où l'on peut jouer au billard moi sa fonctionne très bien...
voici le site ke jutilise
https://www.gamezer.com/en/game
@+
bonjour moi aussi j'ai le meme prob
je pense que celui ki dérige le site est mort
je pense que celui ki dérige le site est mort
labasse a zwamle labasse 3likom a wlade l9ab wach tat3arfoni b3da imkante matat3arfonoch
ok ghadi n3arafkom chkoun ana ana wa7de lkafate tai7wi zwamel b7al chi wlade l97ab tai9albo 3lia
walakin rah ila chdite chi wlde l9a7ba n7wih ghir bllati 39lo 3la had lkalma laba tchofo ga3 wlade l97abe ghadyin frkin hantoma 39loa 3la had lkalma
ok
je m'appelle oussama je suis né a 1982 a tighssaline j'habite ou lkraden a tilimsan
ok bay
39lo 3la had lhadre
Bonjour. Moi aussi j'ai le même problème.Est-ce que c'est vrai qu'il est mort celui qui dirige le site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,oui moi sa ne fonctionne pas mais je sais pas pourquoi mais je connais des gens a qui sa fonctionne alors c'est bizzar :s
slt moi aussi sa marche pa sa fai plus d 1 semaine sa rend fou kelk 1 coné un site similaire ??? merci
xadilofski
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
18 janv. 2008 à 20:13
18 janv. 2008 à 20:13
j'ai trouver d'ou vien le prob
kan kelkun fait un compte sur gamezer son IP est enregistrer chez ceux ki dirige le site
mais kan kelkun fait un compte a chaque fois ou il rentre sur le site bein ils le lui bloque ducoup il n'a plu droit de jouer au billard héhé
kan kelkun fait un compte sur gamezer son IP est enregistrer chez ceux ki dirige le site
mais kan kelkun fait un compte a chaque fois ou il rentre sur le site bein ils le lui bloque ducoup il n'a plu droit de jouer au billard héhé
reboujour ! ouais j'ai un site du style gamezer http://www.8baller.co.uk/play-multiplayer-pool.php voila ! sinon pour gamezer je crois qu'on est banni :s
hum ? bizzar moi sa fonctionne mais bon j'y vais pas trop pcq y'a presque pas de francais et les salons .... :s,sinon gamezer sa fait deja 2semaine/1 :s
salut !! merci de m'avoir repondu jai esseyé ce ke vs m'avé dit mais malheureusement sa marche pa parceke je trouve pa la place ou mettre (play online....) dés ke je lance le jeux sa commence mais ya pa de place pour ecrire jai esseyé plusieurs fois mais sa marche toujours pas je vous demande si vous pouvez me donner encore plus dexplications svp et merci infinement!!!!
slt moi sa fai un moi ke j arrive plus a aller sur gamezer et depui 1h sur le site ke QUAKEUR ma donner sa ren tro fou si kelk1 c pk kil le dise merci @+
bonsoirplus moyen de me connecter sur gamezer depuis que j'ai la free box dégroupée....est ce votre cas aussi???
au fait merci pour le site 8ball.co.uk mais moi jaimerai jouer sur gamezer parceque il ya moin de pub et la table de jeux et plus grande voila chez moi ca me dit impossible d'acceder ... et dans les cybers café je peut l'ouvrir ! merci d'avantage
ta ana a l3ziz a5ay mafhamtchi mal din dyemah makayb8ichi yd5ool wa9ila mol maw9i3 drbato tonobir dchi wa7id kayl3ib m3ah f maw9i3 wtmchaw 9alo wlaah tanchod maw9i3 wya5or daba sa3faa
7na 5sna nli3bo n din dbabakom 3tiwna l7al wla nk3a 3la chi wa7id w nbeda nmarma9 fbnadm mtarf 3awd
7na 5sna nli3bo n din dbabakom 3tiwna l7al wla nk3a 3la chi wa7id w nbeda nmarma9 fbnadm mtarf 3awd
BONJOUR,
il y'a deux semaine que j'arrive pas a jouer le gamezer .
est ce qu'il ya une metode pour arriver a jouer
il y'a deux semaine que j'arrive pas a jouer le gamezer .
est ce qu'il ya une metode pour arriver a jouer
bonjour;
j'ai deja telechatger adobe flash player mais le gamezer ne marche pas toujours
donc que je dois faire et merci
j'ai deja telechatger adobe flash player mais le gamezer ne marche pas toujours
donc que je dois faire et merci
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 12:54
15 déc. 2007 à 12:54