Marre! aidez moi svp
Fermé
clairette34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
23 nov. 2007 à 02:30
clairette34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 12:30
clairette34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 12:30
A voir également:
- Marre! aidez moi svp
- Marre de cocoland - Forum Mail
- Marre des cheaters - Forum Jeux vidéo
- Marre des spams ✓ - Forum Mail
- Spams innombrables ✓ - Forum Mail
- Marre de la pub - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 02:33
23 nov. 2007 à 02:33
Salut,
Oui, y a des solutions...toujours...
Ca dépends de ce que tu télécharges....
donnes moi des exemples...
Oui, y a des solutions...toujours...
Ca dépends de ce que tu télécharges....
donnes moi des exemples...
clairette34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 12:30
23 nov. 2007 à 12:30
merci de me repondre!
et bien je télécharge des films (là je cherche love actually, transformers, et d'autres que j'ai perdu en déménagant je n'ai pas pu les transférer sur mon nouvel ordi) et puis des sons là celui que me pose problème par exemple c'est la BO de love actually. je ne sais pas si c'est ce que tu voulais comme exemple... sinon niveau format c'est du mp3 pour la musique. et pour les films... ba j'en sais rien a vrai dire, Ennfait j'ai eu 2 téléchargement terminés trés rapidement ( tellement que ça m'a parut bizare lol), 2 films, mais les 2 impossible de les lire ni sur quick play, ni sur windows media player, ni sur VLC, l'image était archi brouillée ou alors on me demande un liscence pour lire le film.
Mais bon pour le reste rien n'avance depuis 3 semaines!
et bien je télécharge des films (là je cherche love actually, transformers, et d'autres que j'ai perdu en déménagant je n'ai pas pu les transférer sur mon nouvel ordi) et puis des sons là celui que me pose problème par exemple c'est la BO de love actually. je ne sais pas si c'est ce que tu voulais comme exemple... sinon niveau format c'est du mp3 pour la musique. et pour les films... ba j'en sais rien a vrai dire, Ennfait j'ai eu 2 téléchargement terminés trés rapidement ( tellement que ça m'a parut bizare lol), 2 films, mais les 2 impossible de les lire ni sur quick play, ni sur windows media player, ni sur VLC, l'image était archi brouillée ou alors on me demande un liscence pour lire le film.
Mais bon pour le reste rien n'avance depuis 3 semaines!