Tnt a villeneuve d'ascq
fcnantes92
Messages postés
72
Statut
Membre
-
azze*68 -
azze*68 -
Bonjour,
ma soeur a acheté un décodeur tnt pour voir a villeneuve d'ascq mais quand elle fait la recherche automatique elle n'a que les 3 chaines belges et quelques radios mais pas les chaines françaises.
Comment faire pour avoir les chaines françaises par une recherche manuelle?
quelqu'un peut-il l'aider ?
merci
ma soeur a acheté un décodeur tnt pour voir a villeneuve d'ascq mais quand elle fait la recherche automatique elle n'a que les 3 chaines belges et quelques radios mais pas les chaines françaises.
Comment faire pour avoir les chaines françaises par une recherche manuelle?
quelqu'un peut-il l'aider ?
merci
A voir également:
- Tnt a villeneuve d'ascq
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Hello,
Je suis dans la même situation.
Espérons que les travaux prévus ce vendredi 21/12/07 dans le Nord (extension réseau) apporteront la réponse.
Sinon, si quelqu'un à une idée...
A+
Je suis dans la même situation.
Espérons que les travaux prévus ce vendredi 21/12/07 dans le Nord (extension réseau) apporteront la réponse.
Sinon, si quelqu'un à une idée...
A+
Apparemment, le 24/12/2007, nous devrions recevoir convenablement la totalité des chaines TNT, car jusqu'à présent la tnt est inexistante.J'habite pas loin de la piscine Babilone et le relais le plus proche est à Lambersart.
APRES AVOIR ETE PRIVEE DE M6,actuellement je ne capte plus tf1 et d autres chaines avec la TNT
Pourquoi?
Pourquoi?
Bonsoir,
Toutes les chaines ne sont pas sur le même canal. Il faut essayer d'orienter l'antenne de sort à capter TF1 et M6. Au début, il n'est pas facile de trouver ce compromis mais soyez patient, ca marche. Je capte presque toutes les chaines avec une petite antenne intérieur de 25dB.
Cordialement
Azze
Toutes les chaines ne sont pas sur le même canal. Il faut essayer d'orienter l'antenne de sort à capter TF1 et M6. Au début, il n'est pas facile de trouver ce compromis mais soyez patient, ca marche. Je capte presque toutes les chaines avec une petite antenne intérieur de 25dB.
Cordialement
Azze