Emoticones

Résolu/Fermé
EL3 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 2 sept. 2007 à 22:03
 squar quary barbuse - 4 févr. 2008 à 12:56
bonjour je cherche a savoircomment modifier les emoticones afin de les empecher de remplacer les mots automatiquement merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai un petit probleme moi aussi avec les emoticones sounds...
Je vous explique :
Quand je veus en envoyé un par exemple "Salut" j'ai un code qui aparait :" sound #122596" Ou autre.
Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas & j'aimerais savoir comment faire pour modifié & pouvoir enfin les entendres !

Merci d'avance

Bizou
1
installes messenger plus, il y a une option pour ne pas afficher les émoticons
0
voila mon probleme: quand je suis sur msn et que je ve utiliser les emotions sound c'est a dire pour envoyer une parodie soit de film ou de dessin animé etc... ca me marque ceci:" Vous ne pouvez envoyer que 5 émoticônes personnalisées différentes. Veuillez supprimer une ou plusieurs émoticônes personnalisées de votre message ." et ca me le fait a chaque fois mais le pire c'est que je n envoi pas d emoticonnes je ve juste envoyer des emotion sound
0
squar quary barbuse
4 févr. 2008 à 12:56
bonjour je voudrait savoir si quel quin a un site d'éméticone TOKIO HOTEL je remercirait ce qui morons répondu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
2 sept. 2007 à 22:06
bonsoir, moi personnellement, je les renommes en faisant a 1 , a 2, a 3 ,a4, ainsi de suite, le seul problème, quand tu t'en sert, la personne te demande pourquoi a 1, a2, tu lui explique, que le sens que tu donne a l'émoticone, n'est pas le même qu'a l'origine... a bientôt.. --
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...
-1
imamiah_zahra Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 04:13
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème avec mes émoticones sur wlm ; lorsque je clique sur émoticones, elles apparaissent dans un fenêtre et je peux les utiliser dans mes conversations.
Mais je ne peux plus les modifier et notamment leur raccourcis et leur non.. la fenêtre qui me permettait cela avant, ne s'ouvre plus... je ne peux même pas les supprimer.
J'espère recevoir rapidement de l'aide et j'en remercie ceux qui s'y colleront...
Imamiah
-1
EL3 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
5 sept. 2007 à 22:04
merci à toi ksign j'ai téléchargé messenger plus et grace a ton conseil mes conversations ne ressemble plus a des guirlandes de noël merci aussi just1xpa2 mais esaye messenger c'est très sympa l
-1