Emoticones
Résolu/Fermé
EL3
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
2 sept. 2007 à 22:03
squar quary barbuse - 4 févr. 2008 à 12:56
squar quary barbuse - 4 févr. 2008 à 12:56
A voir également:
- Emoticones
- Émoticônes gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
- Émoticones animés gratuits - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus ✓ - Forum Samsung
- Mes contacts ne reçoivent pas mes émoticones - Forum Samsung
- Emoticones iphone gratuit - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjour,
J'ai un petit probleme moi aussi avec les emoticones sounds...
Je vous explique :
Quand je veus en envoyé un par exemple "Salut" j'ai un code qui aparait :" sound #122596" Ou autre.
Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas & j'aimerais savoir comment faire pour modifié & pouvoir enfin les entendres !
Merci d'avance
Bizou
J'ai un petit probleme moi aussi avec les emoticones sounds...
Je vous explique :
Quand je veus en envoyé un par exemple "Salut" j'ai un code qui aparait :" sound #122596" Ou autre.
Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas & j'aimerais savoir comment faire pour modifié & pouvoir enfin les entendres !
Merci d'avance
Bizou
voila mon probleme: quand je suis sur msn et que je ve utiliser les emotions sound c'est a dire pour envoyer une parodie soit de film ou de dessin animé etc... ca me marque ceci:" Vous ne pouvez envoyer que 5 émoticônes personnalisées différentes. Veuillez supprimer une ou plusieurs émoticônes personnalisées de votre message ." et ca me le fait a chaque fois mais le pire c'est que je n envoi pas d emoticonnes je ve juste envoyer des emotion sound
bonjour je voudrait savoir si quel quin a un site d'éméticone TOKIO HOTEL je remercirait ce qui morons répondu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
just1xpa2
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
196
2 sept. 2007 à 22:06
2 sept. 2007 à 22:06
bonsoir, moi personnellement, je les renommes en faisant a 1 , a 2, a 3 ,a4, ainsi de suite, le seul problème, quand tu t'en sert, la personne te demande pourquoi a 1, a2, tu lui explique, que le sens que tu donne a l'émoticone, n'est pas le même qu'a l'origine... a bientôt.. --
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ...
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ...
imamiah_zahra
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 04:13
3 sept. 2007 à 04:13
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème avec mes émoticones sur wlm ; lorsque je clique sur émoticones, elles apparaissent dans un fenêtre et je peux les utiliser dans mes conversations.
Mais je ne peux plus les modifier et notamment leur raccourcis et leur non.. la fenêtre qui me permettait cela avant, ne s'ouvre plus... je ne peux même pas les supprimer.
J'espère recevoir rapidement de l'aide et j'en remercie ceux qui s'y colleront...
Imamiah
Voila, j'ai un problème avec mes émoticones sur wlm ; lorsque je clique sur émoticones, elles apparaissent dans un fenêtre et je peux les utiliser dans mes conversations.
Mais je ne peux plus les modifier et notamment leur raccourcis et leur non.. la fenêtre qui me permettait cela avant, ne s'ouvre plus... je ne peux même pas les supprimer.
J'espère recevoir rapidement de l'aide et j'en remercie ceux qui s'y colleront...
Imamiah
EL3
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
3
5 sept. 2007 à 22:04
5 sept. 2007 à 22:04
merci à toi ksign j'ai téléchargé messenger plus et grace a ton conseil mes conversations ne ressemble plus a des guirlandes de noël merci aussi just1xpa2 mais esaye messenger c'est très sympa l