7 réponses
Bonjour,
J'ai acheté le même appreil e mon gros problème est que je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC ça m'ennuie vraiment je ne sais pas quoi faire. De plus le logiciel d'installation ne veut pas se lancer! Je mets le cd-rom mais rien n'apparaît à l'écran! je suis desespéré TT_TT
J'ai acheté le même appreil e mon gros problème est que je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC ça m'ennuie vraiment je ne sais pas quoi faire. De plus le logiciel d'installation ne veut pas se lancer! Je mets le cd-rom mais rien n'apparaît à l'écran! je suis desespéré TT_TT
tu doit trouver sur le cd fourni un dosier manuel contenant les explication en français cela ne fonctionne qu'apres avoir installé abobe reader qui se trouve aussi sur le cd
Bonsoir
Sinon le site www.mysilver crest.de
Pardon pour l’orthographe et pour le manque de politesse de mon premier message
Sinon le site www.mysilver crest.de
Pardon pour l’orthographe et pour le manque de politesse de mon premier message
J'ai la notice francaise de l'appareil photo sivercrest DC 581.Une copie peut etre faite si elle te manque.
Par contre j'ai les pilotes de cet appareil pour windows 98. Les as tu pour windows XP ?
Bien à toi.
Jacques.
Par contre j'ai les pilotes de cet appareil pour windows 98. Les as tu pour windows XP ?
Bien à toi.
Jacques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma femme a acheté le même aujourd'hui je ne l'ai pas encore déballé. Si certains d'entre vous en ont l'expérience merci de leur avis.
jusque la je n'ai pas eu à regretter mes achats dans cette chaine de magasins (en vente aujourd'hui) mais j'apprecierais vos commentaires.
merci d'avance
jusque la je n'ai pas eu à regretter mes achats dans cette chaine de magasins (en vente aujourd'hui) mais j'apprecierais vos commentaires.
merci d'avance
nous avons exactement les mêmes soucis avec cet appareil. As tu eu la solution ?
merci d'avance pour ta reponse