Problème avec HP Laserjet III

Fermé
FERMAT - 30 août 2003 à 22:54
 CLS2086 - 14 févr. 2009 à 22:47
Bonjour,
Mon imprimante HP Laserjet III,me pose problème depuis un certain temps (auparavant tout était ok)
Je suis sous Windows 2000 Pro, j'obtiens le message suivant:
-22 ERR CONFINTF
Si je lance la page de test, elle n'imprime qu'une seule ligne par page...avec des caractères ...des symboles....et les feuilles défilent..
Si je la remplace par une autre HP Laserjet III...le problème subsiste toujours.
Dans le panneau de config...j'ai vérifié la fonction 'avancée'.
L'imprimante...est bien configurée(Interface=Parallèle)

Je vous remercie de votre collaboration
A voir également:

13 réponses

change ton driver ou install un driver HP
2
Bonjour,
Sur le site de HP.....le driver pour HP Laserjet III ,pour W2K...n'y est plus!
Malgrè tout...cette imprimante à fonctionné durant un an....avec W2K....et......je n'ai rien changé au PC....Mystère!

Merci
0
j aimerais savoir si vous pourriez me fournir une copie de manuel de laserjet 3 car je l ai achete d occas sans manuel

de plus j ai 50 qui clignote cela veut dire quoi

merci de votre aide
0
j'aimerais savoir si vous pourriez me fournir une copie du manuel de laserjet 3 car je l'ai acheté d'occasion sans manuel.
Quand je l'ai acheté, elle fonctionnait très bien sans aucun problème. Puis, un jour quand je l'ai allumé, elle ne cesse d'afficher le message qui clignote: 50 MATERIEL.
S.V.P. comment arranger ce problème? Car je ne peux plus imprimer avec cette imprimante à cause de ce problème.

merci de votre aide.

PS.: Voici mon adresse pour le manuel:
ZAL
800,PLACE VICTORIA, C.P. 981
Montréal (Québec) H4Z 1K1

Merci encore une fois et à bientôt.
0
j7 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 7 > ZAL
22 nov. 2003 à 13:51
Bonjour,

Désolée Zal mais je n'ai pas la notice pour l'HP de plus la mienne se met également en stand bye - je l'ai démontée et conclusion problème d'entrainement du papier , mais comme je suis obstinée je vais essayer de trouver une solution Bonne chance à toi
Jo
0
Bonjour,

je voudrais ici vous demander de l'aide, mon imprimante laserjet 3 me complique depuis quelques temps, elle me donne un message: 05 SERVICE
je ne sais pas poutant je venais d'installer même un nouveau toner, mais toujours rien.
essayer SVP de m'aider. A bientôt

je vous remercie de tout coeur.
0
Bonjour,
nous vennons tout juste d'acheter un imprimante hp laser 1300 pour un centre d'artiste. Cette imprimante sera utilisée pour faire de la lithographie sur feuille de polyester. Connaissez vous cette technique? Est ce que cette imprimante prend un papier 20cm x 46cm au autre tailles personalisés? Aussi je suis incapable de trouver "sélection papier" pour choisir papier carton. Marci de bien pouvoir m'aider.

Denise
2
err 50 service= four hs
Le four etant la partie qui chauffe dans l'imprimante.
1
j aimerais savoir si vous pourriez me fournir une copie du manuel ou indiquez moi ce que veux dire quand elle clignote avec 50 merci beaucoup
0
j'ai le même probléme avec la même imprimante et je n'ai pas n'on plus la notice.
je n'ai pas non plus de solution, mais si la connais je serais aussi interressé.
Merci
0
err 50 service= four hs
Le four etant la partie qui chauffe dans l'imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Essaie de supprimer ton imprimante de la configuration du pc , puis tu vas dans ajout de matériel et tu cliques sur ajout d'imprimante, puis sur le tableau qui défile tu cliques sur hp laser jet III et ça devrais repartir. En tout cas sous XP ça marche.
0
ouattara idriss
21 oct. 2003 à 12:55
UN PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE LASER JET V AIDEZ-MOI SVP!!!

SVP j'ai un HP laser jet V et quand j'alimente elle me met "COLD RESET"
et aucun bouton ne marche. Il faut aussi dire qu'il n'imprime plus.

Merci de me donner des conseils
0
bonjour a tous
la meilleur solution pour le message : 50 materiel
ce message indique que le four ou l'alimentation du four
est en panne bon courage pour trouver une piece pour
ce type d'imprimante la meilleur solution c'est
d'acheter une autre imprimante.
bye a tous
0
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Laser jet 4 plus qui normalement imprime en recto verso. Depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec windows 2000 elle ne fait plus de recto verso. Ma collègue qui a gardé son ordi avec windows 98 n'y arrive pas non plus.
Pouvez vous m'aider
Merci et bonne journée
0
Bonjour,

Là vous me posez une colle, je possède une laser jet 3 (qui d'ailleurs fair des siennes en ce moment). Pour faire un recto verso je passais le recto , puis je retournais la feuille afin d'en imprimer le verso.
Bon courage
0
souvent les imprimantes et photocopiers ont le meme probleme: enlevez le toner et soufflez le mecanisme de l'appareil. si le probleme persiste, netoyez les coronas (tout petits fils tendus) . A netoyer avec precotion,car tres fragile. si toute fois cela ne suffis pas il y a des petits detecteurs a netoyer aussi mais la cela devient plus complique pour vous expliquer. Bon courage et a vos tournevis,mais en douceur...
0
Bonjour,

j'ai un imprimente hplaser 2300 j'ai le achèté pas même 6 moi, tout ce dernier temps l'imprimente reffuse d'imprimer, si je lance une papier
elle m'écris " ce document ne pas pu être imprimer" si je vérifi ds l panneau de config elle me dit ERREUR IMPRESSION, dans la barre d'outil elle a marqué un point d'interrogation

QUE FAIRE? répondez moi s'il SVP je risque de quiter mon boulot unitilement
0
Bonjours à tous,
mon imprimante laserjet 1018 n'imprime plus. Quand je tente d'imprimer, une lampe rouge s'allumer en clignotant et dans l'écrant de me PC s'afficher un message me disant d'anléver le cartouche et avec les deux mains, tirer les papier qui était bloqué. Mais, il n'y a pas de papier qui est bloqué. Qu'est-ce que je peux faire?
0
Salut,

Les codes 50 et 52 ont aussi rapport avec le système THT du laser ! (module noir à l'avant gauche)
0