BLACKBERRY et messenger
Résolu/Fermé
kokorikou
-
bnds -
bnds -
Bonjour,
J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à aller sur MSN Messenger, enfin si une page s'affiche avec mon pseudo et mes contacts mais après je suis perdue je ne sais comment tchater avec un con tact, je n'ai comme possibilité que celle d'envoyer un message sur sa boîte à lettre ?
Merci de votre aide
En référence à cette discussion
J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à aller sur MSN Messenger, enfin si une page s'affiche avec mon pseudo et mes contacts mais après je suis perdue je ne sais comment tchater avec un con tact, je n'ai comme possibilité que celle d'envoyer un message sur sa boîte à lettre ?
Merci de votre aide
En référence à cette discussion
A voir également:
- BLACKBERRY et messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
22 réponses
Je n'arrive plus à recevoir mes couriels via hotmail sur mon blackberry Pearl.... J'ai appellé technicien de service et il me dit que c'est hotmail qui me bloque. Je suis capable d'envoyer des messages mais je ne recois rien.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Moi j'ai un BB curve 8520 et j'ai pas internet dans mon forfait mais j'ai msn de illimité, mais je sais pas comment on fait pour le telecharger depuis l'ordinateur pour le metre sur le telephone. Puis j'ai trouvée un site où il me proposait de le telecharger j'ai fait presque toute les étapes sauf que a un moment ils me disent : Impossible de créer le chargeur de contrôle Active X
S'il vous plaît vérifiez vos paramètres de sécurité et des privilèges d'utilisateur sur cette machine.
Mais comment on fait pour verifier et tout ??
Aidez moii !!
S'il vous plaît vérifiez vos paramètres de sécurité et des privilèges d'utilisateur sur cette machine.
Mais comment on fait pour verifier et tout ??
Aidez moii !!