Regler routeur nat pour shreaza
andre
-
kaiser -
kaiser -
Bonjour,
acceuil shareaza m'indique que je suis derriere un pare feu ou un routeur nat .
comment le parametrer
merci
En référence à cette discussion
acceuil shareaza m'indique que je suis derriere un pare feu ou un routeur nat .
comment le parametrer
merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Regler routeur nat pour shreaza
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Regle pour mesurer - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
5 réponses
j'ai eu ce probleme et ci sa ne vien pas de ton pare feux sa vien du routeur !!!
Donc il faut juste que tu ouvre shaeraza ensuite tu clique sur outils dans le haut a gauche puis tu choisi reglage de shaeraza
Une fenetre va s'ouvrir la dans l onglet internet a gauche tu clique sur connexion
et la dans le cadre option tu met a "je peux accepter les connexion entrante" tu met oui et normalement sa va résoudre ton probleme!!
Dit moi si sa marche mes en ce qui me concerne sa a résolue mon probleme!!
a+
Donc il faut juste que tu ouvre shaeraza ensuite tu clique sur outils dans le haut a gauche puis tu choisi reglage de shaeraza
Une fenetre va s'ouvrir la dans l onglet internet a gauche tu clique sur connexion
et la dans le cadre option tu met a "je peux accepter les connexion entrante" tu met oui et normalement sa va résoudre ton probleme!!
Dit moi si sa marche mes en ce qui me concerne sa a résolue mon probleme!!
a+
kaiser
bravo t trop fort
j'ai le meme probleme j'ai suivi les conseil mais maintenant il me dit qu'il y a des resultat masi qu'il sont filtrer:(
j'ai plus rien.
j'ai plus rien.
Vous devez ouvrir les ports UDP et TCP des parefeux de windows ou du parefeux que vous avez installé et aussi celui de votre modem (freebox, livebox....) avec le port de shareaza, par défaut c'est 6346 ou quelque chose comme ça mais on peut le changer (conseillé) dans les réglages>connexion.
moi aussi j'avais ce problème mais après avoir suivi les conseilles fournies ici meme par JEREMY jai plus le problème c'est juste un autre problème c que le moniteur ou on est sensé voir lE GRAPHIQUE du telechargement ne montre plus rien mais il rest noir ke faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous j ai un gros soucis avec mes programmes de téléchargement e mule et shareaza...
déja est ce que je peux avoir les deux en meme temps???
pour commencer avec emule :
je n ai plus aucun serveur ce qui fait que je ne peux plus telecharger j ai tou essayer mais rien n y fait il faut dire que je suis un novice a l informatique...
il me semble pourtant avoir respecter tous les conseils recus précedemment mais rien... j ai meme essayer d effacer le programme emule mais meme ca j y suis pas arriver....
j ai essayer de regler le higt id sur emule je pense y etre parvenu mais je ne sais pas comment vérifier...
shareaza :
le programme m affiche ceci sur la page d accueil :
shareza a detecté un routeur nat ou un parefeu...et est dans l incapacité d emettre ou de recevoir rapidement....
en gros ca fait ca . alors la j ai tout essayer y compris de deconnecter le pare feu que j ai dan mon anti virus pris sur le neuf alors la aussi je sais pas si j ai bien fait de faire ca...
mais toujours rien...
essayer d etre le plus simpe possible vous l avez compris je suis loin d etre un as....
j ai le neuf box
merci d avance
compte beaucoup sur vous...
sixela
déja est ce que je peux avoir les deux en meme temps???
pour commencer avec emule :
je n ai plus aucun serveur ce qui fait que je ne peux plus telecharger j ai tou essayer mais rien n y fait il faut dire que je suis un novice a l informatique...
il me semble pourtant avoir respecter tous les conseils recus précedemment mais rien... j ai meme essayer d effacer le programme emule mais meme ca j y suis pas arriver....
j ai essayer de regler le higt id sur emule je pense y etre parvenu mais je ne sais pas comment vérifier...
shareaza :
le programme m affiche ceci sur la page d accueil :
shareza a detecté un routeur nat ou un parefeu...et est dans l incapacité d emettre ou de recevoir rapidement....
en gros ca fait ca . alors la j ai tout essayer y compris de deconnecter le pare feu que j ai dan mon anti virus pris sur le neuf alors la aussi je sais pas si j ai bien fait de faire ca...
mais toujours rien...
essayer d etre le plus simpe possible vous l avez compris je suis loin d etre un as....
j ai le neuf box
merci d avance
compte beaucoup sur vous...
sixela
salut sixela je suius pas un as non plus mai vu que personne te repond voila pour emule je sai pas mai pour shareaza faut reactiver ton par feu tu va dans les option du pare feu tu va dans exeption et la tu ajoute le programe shareaza une foit ca regler si ton message d'erreur aparait encor suit la demarche expliquer un peu plus haut dans l'interface de shareaza tout en haut a gauche tu va sur outil >reglage de shareaza >internet > conection et la tu le regle de tel fason a cke ce soit bon c'est pas compliker a comprendre voila bonne chance et un conseille oubli emule car ils sont retracer pour le telechargement voila tchoo