Nokia 6280 ne s'allume plus

Fermé
rony - 22 nov. 2007 à 11:38
 mycee - 18 avril 2008 à 23:29
Bonjour,

Mon NOKIA 6280 est tombe dans un sceau dans 2 millimetres d'eau,je l'ai nettoyé aussitot et il s'est remis a fonccionner mais avec de plus en plus de difficultées de mise en route.je l'ai depose chez SFR qui me l'a rendu au bout de 8 jours me disant qu'i etat foutu ,me proposant une petire remise pour un autre achat bien sur refusé.je l'ai demonte et ne vois rien,j'ai de bonnes notions d'electronique mais ne trouve rien ,qui peut m'aider,merci d'avance
En référence à cette discussion

1 réponse

Je viens de subir 2 jours de pluie très intense. Et bien que mon nokia 6280 ne soit pas tombé directement dans l'eau ou que je ne l'ai pas sorti pendant ces jours de pluie, je pense que l'humidité a eu raison de la machine: depuis hier je n'arrive plus à éteindre le telephone en appuyant sur la touche on/off. Et il marche normalement mais de temps en temps, il bug, comme ça, sans raison apparente, il reste bloqué. Des amis calés en electronique m'ont dit que l'humidité a probablement eu raison de certains composants trop fragiles. En bref: court circuit. Adieu telephone...
1