Configurer un nokia 6280
thesy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous.
je suis nouvelle inscrite sur ce forum qui m'a été chaudement recommandé.
J'espere que je pause bien mùa question ou il le faut, sinon je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Voila mon problème; je viens d'avoir en cadeau un NOKIA 6280.
J'ai installé la carte sim , je l'ai faite activée par sfr
j'ai chargé la batterie, copier mes adresses téléphoniques; jusque là ça va, mais ensuite c'est la galère.
Je ne sais pas comment le faire sonner si j'ai un appel, ainsi que tout le reste.
Si il y a un gentil professeur pour m'indiquer comment faire, j'en serais ravie.
d'avance je vous adresse de grands mercis
thesy
je suis nouvelle inscrite sur ce forum qui m'a été chaudement recommandé.
J'espere que je pause bien mùa question ou il le faut, sinon je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Voila mon problème; je viens d'avoir en cadeau un NOKIA 6280.
J'ai installé la carte sim , je l'ai faite activée par sfr
j'ai chargé la batterie, copier mes adresses téléphoniques; jusque là ça va, mais ensuite c'est la galère.
Je ne sais pas comment le faire sonner si j'ai un appel, ainsi que tout le reste.
Si il y a un gentil professeur pour m'indiquer comment faire, j'en serais ravie.
d'avance je vous adresse de grands mercis
thesy
A voir également:
- Configurer un nokia 6280
- Configurer un chromecast - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Code puk nokia - Guide
6 réponses
Bonjour tout le monde !!
Du fait de la qualité de ce forum, j'y mets ma petite question aussi :
J'ai un 6280 et quand je prends une photo avec un flash,
il y a un gros flou de lumière en bas à droite à cause de ce dernier.
QQN CONNAÎT-IL LA SOLUTION ?????
Merci d'avance ! et @bientôt
Du fait de la qualité de ce forum, j'y mets ma petite question aussi :
J'ai un 6280 et quand je prends une photo avec un flash,
il y a un gros flou de lumière en bas à droite à cause de ce dernier.
QQN CONNAÎT-IL LA SOLUTION ?????
Merci d'avance ! et @bientôt
Bjr thesy jé moua méme un nokia 6280, pour le configuré il sufit dallé dans menu ; paramétre (clé de bricolage en icone) ensuite safiche mode théme sons,affichage heure et date ,mé racourci,connectivité appels ,téléphone ,accessoires; configuration,sécurité , et enf1 rétablir confif original. pour fére sonner le téléphone lors d1 appel allé dan "son"signalisation dé appel activé bien sur ; sonnerie faite le choix de votre sonnerie ; volume de sonnerie a votre gout le mieu o max ; signalisation vidéo activé ; vibreur avec selon votre goût ; option vocale ptt ne pa déranger ; sonnerie de rappel " pa de tonalité" signal message activé si vous voulé etre averti lors dune réception; signal tchat "pa de tonalité" ; bip touche selon votre goût ; otre son comme vous voulé ; et enf1 signalisation pour "tous sélectionnés" en dernié enregistré. voila jespere vous avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon les gars, arrêtez de parler comme des boeufs... c gavant, vous me faites de la peine, au moins essayez d'eviter les fautes...