8800GT 512Mo ou GTS 640Mo ???

Résolu
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut salut,
Comme l'indique le titre je voudrais acheter une 8800 mais j'hesite entre ces deux modeles, GT 512Mo ou GTS 640Mo.
Je pense la prendre de preference de marque XFX.
Quelques avis ou conseils ??

5 réponses

Psy

Salut à toi,

Je suis actuellement entrain de refaire mon PC et après avoir lu de nombreux tests, je te conseille sans hésitation la 8800 GT.

Elle se situe au dessus des GTS (n'importe lesquel) et un poil en dessous de la GTX ( 10% de perf en moins sur la GT)

Et le prix en vos carrement le coup
Environ 250 euros pour la 8800 GT contre le double pour la GTX.

Nhésite plus laisse tomber les GTS et fonce sur la GT.

Pour info ma config va donner ça:
Processeur/ Quad core Q6600
CG: 8800 GT 512
CM: P5K
alim: Seasonic M12 550W
Boitier: antec nine hundred
mémoire: 3Giga en PC 6400

++
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

meme avis que Psy , la 8800 GT, tueuse de GTS et GTX :
https://www.clubic.com/article-84306-5-nvidia-geforce-8800-gt-directx-10.html

cette question a deja été posée plusieurs fois depuis la sortie de la 8800 GT début novembre ,
Tu peux aller voir les différents test cités dans ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3962328 dois je changer ma carte pour une 8800gt#0
1
Psy

Bien vu Marcmarais j'avais la flemme de mettre les liens MDR..
0
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci pour vos reponses ;)
Par contre pas facile de la trouver apparement, sniffff.
En tout cas le choix et fait maintenant, c'est deja ca.
Encore merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Pas de probleme, bonne soirée

N'oublies pas de cocher la case "résolu" en haut dans le bandeau bleu de ton 1er message
0