Empire erath plante avec ma 8800gt etc...
derekw
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai ma nouvelle configuration Empire earth 2 et Civ 4 plantent , j'ai téléchargé tous les drivers, désinstallé pour réinstaller les softs , mais ça continu au bout d'une demi heure le jeu plante. Que faire?
J'ai une 8800 gt 512 mo
Amd 6000 +
Elite force ka3mvp
ert 3 go de ram ddr 2..que faire ?
Depuis que j'ai ma nouvelle configuration Empire earth 2 et Civ 4 plantent , j'ai téléchargé tous les drivers, désinstallé pour réinstaller les softs , mais ça continu au bout d'une demi heure le jeu plante. Que faire?
J'ai une 8800 gt 512 mo
Amd 6000 +
Elite force ka3mvp
ert 3 go de ram ddr 2..que faire ?
A voir également:
- Empire streaming forum
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Simpson streaming forum - Forum Cinéma / Télé
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
6 réponses
ne t'inquiètes pas ça me le fait aussi.
pour résoudre ce problème j'ai du supprimer le .exe officiel (celui que le DVD t'installe) et je l'ai remplacé par un trouver sur gamecopyworld (illégal mais bon ;) )
pour résoudre ce problème j'ai du supprimer le .exe officiel (celui que le DVD t'installe) et je l'ai remplacé par un trouver sur gamecopyworld (illégal mais bon ;) )
euh , y a pas d'autres solutions??? puré , c'est atroce j'ai pu joué qu'une fois correctement avec ce jeu sur mon pc...
T'étais sous XP avant ? C'est bien ça !
Sous vista, essaye en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
Si tu sais pas comment faire va voir >> https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm
Sous vista, essaye en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
Si tu sais pas comment faire va voir >> https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question