Empire erath plante avec ma 8800gt etc...

derekw Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis que j'ai ma nouvelle configuration Empire earth 2 et Civ 4 plantent , j'ai téléchargé tous les drivers, désinstallé pour réinstaller les softs , mais ça continu au bout d'une demi heure le jeu plante. Que faire?

J'ai une 8800 gt 512 mo
Amd 6000 +
Elite force ka3mvp
ert 3 go de ram ddr 2..que faire ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

ne t'inquiètes pas ça me le fait aussi.
pour résoudre ce problème j'ai du supprimer le .exe officiel (celui que le DVD t'installe) et je l'ai remplacé par un trouver sur gamecopyworld (illégal mais bon ;) )
0
derekw Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

euh , y a pas d'autres solutions??? puré , c'est atroce j'ai pu joué qu'une fois correctement avec ce jeu sur mon pc...
0
Utilisateur anonyme

en tout cas je n'en connais pas d'autre.

va faire un tour sur tpb !
0
derekw Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hum pas légal, j'aime pas trop
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

T'étais sous XP avant ? C'est bien ça !

Sous vista, essaye en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)

Si tu sais pas comment faire va voir >> https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis sous Xp pro que j'aime bien... je suis alergique à vista
0
Utilisateur anonyme

alors pourquoi il y a marqué vista dans la description de ton pc ?
lol
0

ça plante toujours!
0
Utilisateur anonyme

met nous un petit coup de hijackthis histoire de voir ce que tu as dans ton ordinateur ^^
0