Help me
Résolu
didwin
Messages postés
59
Statut
Membre
-
didwin Messages postés 59 Statut Membre -
didwin Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours j ai besoin de votre aide j ai un télévision un magnétoscope et un décodeur tnt avec carte paur canal plus et je n arrive pas a enregistrer aucune chaine de la TNT Ce soir c est le retour de Jack Bauer je veux l enregistrer a tout prix . Merci de votre aide les gars surtout employé des motes simples.
Télévision 1 péritel
décodeur TNT 2 péritels
Magnétoscope 2 péritels
Didwin
Au secours j ai besoin de votre aide j ai un télévision un magnétoscope et un décodeur tnt avec carte paur canal plus et je n arrive pas a enregistrer aucune chaine de la TNT Ce soir c est le retour de Jack Bauer je veux l enregistrer a tout prix . Merci de votre aide les gars surtout employé des motes simples.
Télévision 1 péritel
décodeur TNT 2 péritels
Magnétoscope 2 péritels
Didwin
2 réponses
didwin
vais essayer avec des mots simples peut-être parceque ton magnétoscope n'est pas équipé d'un double tuner
le plus simple demande au vendeur
vais essayer avec des mots simples peut-être parceque ton magnétoscope n'est pas équipé d'un double tuner
le plus simple demande au vendeur
Blady je crois que mon message est clair si c est pour donner des réponses du style "Demande au vendeur" abstiens toi. Je pense que les gens qui viennent sur ce forum ont besoin d aide.
la soluce pour ceux que cela intéresse :
1- tu connectes ta prise péritel sur le décodeur Tnt et sur la prise AV2 du magnétoscope
2- tu connectes la seconde péritel sur la prise AV1 du magnétoscope et sur le téléviseur
tu sélectionnes sur ton scope la chaine TNT et tu peux enregistrer
Didwin
la soluce pour ceux que cela intéresse :
1- tu connectes ta prise péritel sur le décodeur Tnt et sur la prise AV2 du magnétoscope
2- tu connectes la seconde péritel sur la prise AV1 du magnétoscope et sur le téléviseur
tu sélectionnes sur ton scope la chaine TNT et tu peux enregistrer
Didwin