RESILIER C TOUT CE KE LON DEMANDE

LA SORCIERE DU 33 -  
 toto -
Bonjour,

Moi je n'ai trouvé a travers vos differents temoignages qu' un soupcon de ressemblances a l'histoire de ma mere car ma mere a voici 3mois a signé surment sur le coup de la fatigue un contrat chez le neuf a une personne qui l'a demarché un soir a sa porte , le contrat etait seimplement pour une ligne telephonique PAS QUESTION DE MODEM NI DE TV ILLIMITE DONC JUSTE UNE LIGNE TELEPHONIQUE pendant la periode de retractation elle s'apercoit que ce n'etait si avantageux par rapport a son precedent operateur donc elle decide de se retracter et de faire les demarches correspondentes malheureusement le NEUF NE L'ENTEND PAS DE CET OREILLE car a ce jour malgré les let RECOMMANDE avec AR, ma mere se bat toujours pour resilier , quand elle appel elle tombe sur un mur impossible de resilier et pendant ce tps il l'a preleve ss impunité alors qu'elle na pas resilier son ancien operateur maintenant elel veut ecire au procureur de la republique mais pas tres convaincu que ca fera avancer cette histoire

1 réponse

toto

bonsoir le procureur de la republique ne serat peut etre pas tres utile dans ce cas mais la dgccrf oui (repression des fraudes ) car si tu as l'accusé de réception de ta lettre de rétractation dans les temps alors la tu peut faire opposition sur les prélevement de neuf et tu peut aussi voir avec une asso de consommateur style que choisir ou 60 millions de consommateur.
a+ et bon courage
0