En quoi je peut programmer en java????

Fermé
lina - 21 nov. 2007 à 20:29
 lina - 27 nov. 2007 à 22:29
Bonjour,
je veut programmer en java pour une application de lecture d'image,mais le pb est que je n'ai jamais prgrammer en java,donc je ne sait pas quel logiciel que je doit avoir pr faire l'appl, svp donner moi le nom du pgm (je suis une vrai débutante donc svp préciser)
A voir également:

9 réponses

salut lina tu peux utiliser le VB(visuel basic)
0
salut lina tu peux utiliser le VB(visuel basic) et je peux t'aider si tu m'envoyeras l'application
0
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 50
21 nov. 2007 à 21:55
Bonsoir,

Y a un léger pb :

en quoi je peut programmer en java????
par lina
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 21 novembre 2007 à 21:29:06
Bonjour,
je veut programmer en java pour une application de lecture d'image,mais le pb est que je n'ai jamais prgrammer en java,donc je ne sait pas quel logiciel que je doit avoir pr faire l'appl, svp donner moi le nom du pgm (je suis une vrai débutante donc svp préciser)


Par aouatif.a3, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:36:59
salut lina tu peux utiliser le VB(visuel basic) et je peux t'aider si tu m'envoyeras l'application


Cherchez l'erreur O_ô
0
Bonjour,

Télécharge un EDI pour Java : https://java.developpez.com/telecharger/index/categorie/336/RAD-et-EDI-Java

Ensuite regarde les tutoriels Java : https://java.developpez.com/cours/

Si tu as des questions tu as la F.A.Q Java : https://java.developpez.com/faq/
0
Bonjour;

J2EE tu peux le télécharger sur sun microsystem


Salutations!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
22 nov. 2007 à 13:36
mais le pb est que je n'ai jamais prgrammer en java