En quoi je peut programmer en java????

Fermé
lina - 21 nov. 2007 à 20:29
 lina - 27 nov. 2007 à 22:29
Bonjour,
je veut programmer en java pour une application de lecture d'image,mais le pb est que je n'ai jamais prgrammer en java,donc je ne sait pas quel logiciel que je doit avoir pr faire l'appl, svp donner moi le nom du pgm (je suis une vrai débutante donc svp préciser)
A voir également:

9 réponses

salut lina tu peux utiliser le VB(visuel basic)
0
salut lina tu peux utiliser le VB(visuel basic) et je peux t'aider si tu m'envoyeras l'application
0
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 50
21 nov. 2007 à 21:55
Bonsoir,

Y a un léger pb :

en quoi je peut programmer en java????
par lina
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 21 novembre 2007 à 21:29:06
Bonjour,
je veut programmer en java pour une application de lecture d'image,mais le pb est que je n'ai jamais prgrammer en java,donc je ne sait pas quel logiciel que je doit avoir pr faire l'appl, svp donner moi le nom du pgm (je suis une vrai débutante donc svp préciser)


Par aouatif.a3, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:36:59
salut lina tu peux utiliser le VB(visuel basic) et je peux t'aider si tu m'envoyeras l'application


Cherchez l'erreur O_ô
0
Bonjour,

Télécharge un EDI pour Java : https://java.developpez.com/telecharger/index/categorie/336/RAD-et-EDI-Java

Ensuite regarde les tutoriels Java : https://java.developpez.com/cours/

Si tu as des questions tu as la F.A.Q Java : https://java.developpez.com/faq/
0
Bonjour;

J2EE tu peux le télécharger sur sun microsystem


Salutations!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
22 nov. 2007 à 13:36
mais le pb est que je n'ai jamais prgrammer en java


Je te conseil l'ide "Eclipse" qui est très bien pour la programmation java.
0
Kij_82 :-)

tu cherche quoi exactement comme aide?
exprime bien ton besoin et où tu veux exactement arriver et puis on peut t'aider bien!!

t'as jamais programmer en java seulemnrt ou t'as jamais établir un programme !!

_/ôô\_ CouCou!
0
Bonjour,
je sait programmer en c mais j'ai jamais utiliser java ,et je doit faire un pgm pour lire des images satallitaires et je ne sait pas d'ou commencer,je veux utiliser java pour le réaliser
0
salam lina si tu veu programé tu peu utiliser l'une des versions de jbuilder la version 2006 est plus simple parce qu'elle t'indique exactement les erreurs et son utilisation n'est pas defficile
je vais te dire comment faire pourcréer un projet en jbuilder
1 tu lance jbuilder puis
nouveau projet :une fenetre s'ouvre tu indique le nom de ton projet pui le nom du repertoire et son emplacement
tu clic en suite sur terminer
fichier >nouvelle classe et tu donne le nom de ta classe et tu peux faire plusieurs classe si tu veux que je t'aide voila mon e_mail et tu peux me contacter et soyer sure si je peu je t'aide .bon courage
aboura86@gmail.com
0
merci pour votre aide
0
salam lina si tu a choisie de programmer en utilisant jbuilder je peux t'envoyer un cours qui va t'aider et meme une version de jbuilder j'attend ta réponse byebye
0
merci mana,et j'aimerai bien avoir ton aide sur jbuilder
0