Savoir se qui tournera ou pas sur ma config..

pix-0pixien0 Messages postés 2 Statut Membre -  
pix-0pixien0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!!
> j'ai hésité à mettre sa dans jeux video car ma question les concerne,mais jpense que c'est mieux ici.

****Alors,je vais récuperer une config sympa,mais carrement dépassée:
>>>>>>> une CM bi-TUALATIN(le meilleur des P3...mouais c'est rigolos n'est ce pas) 2 CPU TUALATIN à 1.23 ghz que je compte overcklocké a 1.5,1.6,enfin le plus haut possible si c'est stable et avant que sa ne chauffe trop...Je "AIR COOLING" just mais sa ventil bien! 'fin j'verrait bien(esperons que jme fait pas trop d'illusions!!).

>>>>>>>2Gigas de sdram pc133(sick***)

>>>>>>>9600 pro 128mo(agp 4x) que je compte en plus du ventirad,ventiler de trés prés avec un 120mm soufflant de l'air provenant de l'ext du boitier via les emplacements PCI de libre et un conduit fait maison!!------>Mon désir étant bien sur de l'o/c.(mais aucune idée de jusqu'ou j'irais avant instab et surchauff!).*********************

Voila la config est présentée,le reste est dans le titre......Cependant j'ai déja regarder les config mini pour bon nombre de jeux.....mais quand on me dit que BIOSHoCK tourne avec une cg 128mo mini,je doute qd même des compétance de ma 9600!!! C'est pour cela que je vous questionne!!

Et aussi point important : j'aimerait connaitre les jeux récents(ou moins) MULTITHREADING(multitache) qui pourrait exploit mon biproc!
Je sais que c'est le cas des Unreal Tourn.....Mais pour les autres jeux je ne trouve pas si oui ou non......Parce que sur les jeux multthr. ajpeux esperer m'en sortir un peu qd même!!

>>Alors que pensez vous que je puisse tirer de ma config(futur....pas encore aquerit la CM+proc) vous de me dire!.

Merci d'avance!!!!! .PIX.

1 réponse

pix-0pixien0 Messages postés 2 Statut Membre

0