Satané triangle jaune
phil77410
-
phil77410 -
phil77410 -
Bonjour,
mes fils ont un probleme avec leur PC.Je developpe:une fenetre s'ouvre sur wanadoo,on nous impose un programe anti-virus,de plus un triangle jaune est present en bas a droite de l'ecran et nous averti de la presence d'un virus.
Securitoo a été vidé mais je les remis.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide car je galere grave ni connaissant pas grand chose en informatique(rien du tout meme).
Merci d'avance
En référence à cette discussion
mes fils ont un probleme avec leur PC.Je developpe:une fenetre s'ouvre sur wanadoo,on nous impose un programe anti-virus,de plus un triangle jaune est present en bas a droite de l'ecran et nous averti de la presence d'un virus.
Securitoo a été vidé mais je les remis.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide car je galere grave ni connaissant pas grand chose en informatique(rien du tout meme).
Merci d'avance
En référence à cette discussion
A voir également:
- Satané triangle jaune
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
15 réponses
logiquement il va trouver qqch il va faloir lui dire de l'liminer >> si il n'yas toujour rien fait un rapport hijack et poste le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest quoi rapport hijack??je te rappel que je n'y connait rien,marci de ta patience.
spybot a trouvé des truc mais ne peu pas les tuer.
spybot a trouvé des truc mais ne peu pas les tuer.
si spybot a bien trouver mais kil n'arive pas a les eliminer essaye avec un autre anty spyware (adware) ou sinon te donne t-il une raison ou un message d'erruer ?
quand a hijack c'est aussi un programme de protection il donne un rapport kil faut mettre sur le forum pour ke lon puis faire un diag du pc a distance
quand a hijack c'est aussi un programme de protection il donne un rapport kil faut mettre sur le forum pour ke lon puis faire un diag du pc a distance
http://www.hijackthis.de/fr
en haut a droite tu as un lien telechargement direct et tu n'as plus qu'a coller le compte rendu
en haut a droite tu as un lien telechargement direct et tu n'as plus qu'a coller le compte rendu
oK pour hijack quelle est la fonction que je dois activer:
do a systeme scan and save logfile
do a systeme scan only
do a systeme scan and save logfile
do a systeme scan only
bonsoir
je viens aussi de telecharger hijackthis il faut utuliser "do a system scan and save logfile" une fois fais une fenetre bloc note s'ouvre avec le resultat un copier colle et c terminer .
je viens aussi de telecharger hijackthis il faut utuliser "do a system scan and save logfile" une fois fais une fenetre bloc note s'ouvre avec le resultat un copier colle et c terminer .
cla depend si tu veux sauvegarder le rapport c les premier si tu veux juste l'avoir a l'ecran le deuxieme petite info au passage ne colle pas le message ici ferme ce post (dsl je ne sais pas interpreter ces rapports) et ouvre en un nouveau avec comme titre rapport hijack indique ke tu as passe adware et spybot sans resultat et attend la reponse d'un autre utilisateur