12 réponses
Cherche un peu sur google
------------
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
------------
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Vtff
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
en fait dans ce monde 8 au boss, l'endroit ou tu passe est très important.selon si tu passe en haut, au milieu ou en bas!!!
Il te suffit dessayer toutes les combinaisons possibles.Si je me rappel bien c'est en haut(avec les pics)puis au milieu des brique tout ça en avançant. J'espère que mes explications seront assez claires. Bonne chance!
Il te suffit dessayer toutes les combinaisons possibles.Si je me rappel bien c'est en haut(avec les pics)puis au milieu des brique tout ça en avançant. J'espère que mes explications seront assez claires. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne peut pas teder car moi ossi je suis au monde 8 et jai lnpression qun momen au millieu au baton je navance pas et sa me soule
mes je voudrais savoir si toi tu a le monde 4 et le monde 7 car moi non je sais pas pk
je ne peut pas teder car moi ossi je suis au monde 8 et jai lnpression qun momen au millieu au baton je navance pas et sa me soule
mes je voudrais savoir si toi tu a le monde 4 et le monde 7 car moi non je sais pas pk
Avez vous jouer à SMB sur NES ?
c'est une des référence à ce jeu mythique
essayer les combinaisons possibles et cherchez un peu ;)
c'est pas marrant si on vous fait tout ) votre place ^^
c'est une des référence à ce jeu mythique
essayer les combinaisons possibles et cherchez un peu ;)
c'est pas marrant si on vous fait tout ) votre place ^^
bonjour...
j'ai termine le jeu new super mario bross mais je n'arrive pas a debloquer les mondes 4 et 7 !!!
si tu n'arrives pas a trouver le boss c prcq il faut : aller a l'etage du bas puis du haut puis du milieu
j'ai termine le jeu new super mario bross mais je n'arrive pas a debloquer les mondes 4 et 7 !!!
si tu n'arrives pas a trouver le boss c prcq il faut : aller a l'etage du bas puis du haut puis du milieu