Mario bros

romain -  
 gabriel -
Bonjour,
j'aimeré savoir au monde 8 de mario bross sur nintendo DS je suis bloqué , je narive pas a trouvé le boss car a un moment le méme décor repasse tout le temps ,on diré que je n'avance pas pourier vous m'aider s'il vous plait MERCI d'avance!!

12 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Cherche un peu sur google
------------
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
reynald59430

j'aimerai avoir cette image mais pas du tout flou ok
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Vtff

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
modduss

en fait dans ce monde 8 au boss, l'endroit ou tu passe est très important.selon si tu passe en haut, au milieu ou en bas!!!
Il te suffit dessayer toutes les combinaisons possibles.Si je me rappel bien c'est en haut(avec les pics)puis au milieu des brique tout ça en avançant. J'espère que mes explications seront assez claires. Bonne chance!
0
diidiine

merci bcp pour ce conseiil car jaii eu bcp de mal a trouver la combinaison encore merci et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilou

C'est d'abord l'etage du bas, puis celui du haut, et enfin celui du milieu
0
karine

bonjour
je ne peut pas teder car moi ossi je suis au monde 8 et jai lnpression qun momen au millieu au baton je navance pas et sa me soule

mes je voudrais savoir si toi tu a le monde 4 et le monde 7 car moi non je sais pas pk
0
gabriel

slt si tu navanche pas cher normal il faus que tu fast tou bien ok moi sa ma pris 5 jour avans de lavoir
0
mike

Avez vous jouer à SMB sur NES ?
c'est une des référence à ce jeu mythique

essayer les combinaisons possibles et cherchez un peu ;)
c'est pas marrant si on vous fait tout ) votre place ^^
0
paco

au monde 8, je n'arrive pas à gagner la 2ème tour avant le big boss chateau; merci de m'aider !
0
ziboubou1994

bonjour...
j'ai termine le jeu new super mario bross mais je n'arrive pas a debloquer les mondes 4 et 7 !!!

si tu n'arrives pas a trouver le boss c prcq il faut : aller a l'etage du bas puis du haut puis du milieu
0
canelle

dsl je nai po trouver moi non plus si vous y arrivez faite le moi parvenir
0
laetitia

pour passer au niveau 4 il faut tuer le boss du monde 2 en mini mario. de meme au niveau 5 tuer le boss en mini mario.
0
lisarya

prend pas le m chemin a chaque fois(+ t entend un p'tit son)
0