Probleme boot.ini
Résolu
marvin92
-
marvin92 -
marvin92 -
salut a tous ,
voila mon probleme , j'ai un pc portable gericom , et mon lecteur dvd est H.S. j'ai formater mon D.DUR en externe et j'ai mis un lecteur interne dans un boitier externe ( donc je passe en USB) pour faire demarrer le CD XP.
voila mon boot.ini
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(2)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(2)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP media center" /fastdetect /NoExecute=OptIn
quelqu'un peut il me dire si'il y a une ligne a rajouter du faite que je passe en USB avec mon lecteur.
merci pour vos reponse
voila mon probleme , j'ai un pc portable gericom , et mon lecteur dvd est H.S. j'ai formater mon D.DUR en externe et j'ai mis un lecteur interne dans un boitier externe ( donc je passe en USB) pour faire demarrer le CD XP.
voila mon boot.ini
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(2)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(2)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP media center" /fastdetect /NoExecute=OptIn
quelqu'un peut il me dire si'il y a une ligne a rajouter du faite que je passe en USB avec mon lecteur.
merci pour vos reponse
5 réponses
Salut
ce n'est pas dans le boot.ini qu'il faut modifier
Mais dans le bios .... regardes bien tout les menus dans le bios pour pouvoir activer tes ports USB au démarage
ce n'est pas dans le boot.ini qu'il faut modifier
Mais dans le bios .... regardes bien tout les menus dans le bios pour pouvoir activer tes ports USB au démarage
Bonjour,
Dans le BIOS c'est bien marquer enabled et le cd tourne
advanced
I/O device configuration
Installed O/S : [winxp]
Reset configuration data : [NO]
USB BIOS legacy support : [enabled]
voila bizar
Dans le BIOS c'est bien marquer enabled et le cd tourne
advanced
I/O device configuration
Installed O/S : [winxp]
Reset configuration data : [NO]
USB BIOS legacy support : [enabled]
voila bizar
mais quand il me demande de choisir mon systeme d'exploitation a demarrer
il me dit:
windows n'a pas pu demarrer en raison d'un probleme de configuration materielle d'un disque de l'ordinateur.
impossible de lire a partir du disque de demarrage selectionné.verifier le chemin d'accès du demarrage et le lecteur de disques...etc...
il me dit:
windows n'a pas pu demarrer en raison d'un probleme de configuration materielle d'un disque de l'ordinateur.
impossible de lire a partir du disque de demarrage selectionné.verifier le chemin d'accès du demarrage et le lecteur de disques...etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question