Gros problème ici la!!!!!!!!<----------------
yanfou
Messages postés
132
Statut
Membre
-
yanfou Messages postés 132 Statut Membre -
yanfou Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
allo, j'espère que kelkun peut me venir en aide car la je ne sais pas ce qui a pu ce paaser!!!
lorsque j'efffectue l'analyse avant de faire ma defragmentation du disque local c un message d'erreur apparait. le voici
la numerisation à ét annulé car une erreur a eu lieu dans le fichier C:\documents and settingS\RAMBO\mes documents\images.nrg
merci de votre aide préciause!!
allo, j'espère que kelkun peut me venir en aide car la je ne sais pas ce qui a pu ce paaser!!!
lorsque j'efffectue l'analyse avant de faire ma defragmentation du disque local c un message d'erreur apparait. le voici
la numerisation à ét annulé car une erreur a eu lieu dans le fichier C:\documents and settingS\RAMBO\mes documents\images.nrg
merci de votre aide préciause!!
6 réponses
Salut
si tu as une deuxieme partition , déplace le fichier en question C:\documents and settingS\RAMBO\mes documents\images.nrg
et refait la manip aue tu voulais faire
si tu as une deuxieme partition , déplace le fichier en question C:\documents and settingS\RAMBO\mes documents\images.nrg
et refait la manip aue tu voulais faire
hummm!! je n comprend pas trop ce que tu veux dire!! ou est-ce que je trouve ca une deuxieme partition!! jai c et d mais d c'est les jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question