Reseau freebox XP/Vista
Résolu
madgandalf
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un portable sous Vista Relié quant a lui en wifi. Le fixe arrive sans aucun probleme a acceder aux dossiers du portable mais quand le portable tente d'acceder au fixe, il s'affiche une fenetre indiquant : "\\........ n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des autorisation......etc".
Quelqu'un saurait-il d'ou vient le probleme car j'ai eut beau remuer google et une quantité incroyable de forums, topics... je ne trouve rien qui resolve mon probleme....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Quelqu'un saurait-il d'ou vient le probleme car j'ai eut beau remuer google et une quantité incroyable de forums, topics... je ne trouve rien qui resolve mon probleme....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
22 réponses
C'est a n'y rien comprendre !!!!
j'ai installer le pare feu sunbelt histoire d'etre un peu mieux protegé, ca n'avait rien changé quand a l'acces, puis je l'ai desactivé pour voir si ca marchait et la oh joie ca marchait. Maintenant que j'ai réactivé sunbelt, l'acces est toujours permis....
Mon probleme est resolu mais je serais bien en peine de resumer la solution.
En tout cas merci a tous pour votre aide, car c'est surement l'accumulation des manips qui a permis de tout resoudre.
Merci et a bientot en cas de nouveau probleme...
Tchuss
j'ai installer le pare feu sunbelt histoire d'etre un peu mieux protegé, ca n'avait rien changé quand a l'acces, puis je l'ai desactivé pour voir si ca marchait et la oh joie ca marchait. Maintenant que j'ai réactivé sunbelt, l'acces est toujours permis....
Mon probleme est resolu mais je serais bien en peine de resumer la solution.
En tout cas merci a tous pour votre aide, car c'est surement l'accumulation des manips qui a permis de tout resoudre.
Merci et a bientot en cas de nouveau probleme...
Tchuss