Reseau freebox XP/Vista

Résolu/Fermé
madgandalf Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 21 nov. 2007 à 00:21
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 28 nov. 2007 à 00:12
Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un portable sous Vista Relié quant a lui en wifi. Le fixe arrive sans aucun probleme a acceder aux dossiers du portable mais quand le portable tente d'acceder au fixe, il s'affiche une fenetre indiquant : "\\........ n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des autorisation......etc".
Quelqu'un saurait-il d'ou vient le probleme car j'ai eut beau remuer google et une quantité incroyable de forums, topics... je ne trouve rien qui resolve mon probleme....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

madgandalf Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
28 nov. 2007 à 00:04
C'est a n'y rien comprendre !!!!
j'ai installer le pare feu sunbelt histoire d'etre un peu mieux protegé, ca n'avait rien changé quand a l'acces, puis je l'ai desactivé pour voir si ca marchait et la oh joie ca marchait. Maintenant que j'ai réactivé sunbelt, l'acces est toujours permis....
Mon probleme est resolu mais je serais bien en peine de resumer la solution.
En tout cas merci a tous pour votre aide, car c'est surement l'accumulation des manips qui a permis de tout resoudre.
Merci et a bientot en cas de nouveau probleme...
Tchuss
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
28 nov. 2007 à 00:12
Super Géniaaal !!!
Bonne continuation et peut-être à bientôt sur CCM
Bye
0