A voir également:
- Incompréhensible ! (réseau wifi)
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
10 réponses
Ton problème viens d'une mauvaise alimentation de tes ports USB sur le PC1, tu as surement un Modem ADSL sur ce PC a un port USB...
Il te faudra faire 2 choses :
1- Dans le panneau de configuration vérifie la marque de tes ports USB si VIA apparait c'est lui le fautif.
2- Sur le site de VIA ou du constructeur de ta carte mère tu devra chager une mise a jour du chipset et un patch pour tes ports USB.
Ensuite ça devrait aller mieux.
Il te faudra faire 2 choses :
1- Dans le panneau de configuration vérifie la marque de tes ports USB si VIA apparait c'est lui le fautif.
2- Sur le site de VIA ou du constructeur de ta carte mère tu devra chager une mise a jour du chipset et un patch pour tes ports USB.
Ensuite ça devrait aller mieux.
APPAREMMENT TON PROB VIENT EFFECTIVEMENT DE L'ALIMENTATION DE TES PORTS USB PAR LA CARTE MERE.
UNE SOLUTION SIMPLE: PROCURE TOI UN HUB USB ALIMENTE SUR SECTEUR ET TU N'AURAS PLUS DE PROBS.
UNE SOLUTION SIMPLE: PROCURE TOI UN HUB USB ALIMENTE SUR SECTEUR ET TU N'AURAS PLUS DE PROBS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta soluce Harfang ne marche pas as tout les coups mais peux être associée a la mienne pour un résultat garantie.
(c'est l'expérience qui parle, ex-hotliner N2 chez club-internet)
(c'est l'expérience qui parle, ex-hotliner N2 chez club-internet)
j'ai mis mon modem sur port ethernet, j'ai donc un usb de libre et l'autre pris par wifi
mais ouaip, je vais essayer de faire ce que vous me dites
merci beaucoup !
mais ouaip, je vais essayer de faire ce que vous me dites
merci beaucoup !
ah oui zut j'ai oublié de vous dire que je pense pas que ça vienne de l'alimentation (enfin si peut etre) puisque les voyants de ma borne wifi restent allumés apres le bug
encore ...
nan ya pas de via dans mon usb, ya du AMD
et windows me signale aucun pbe (jusqu'à ce que ça bug, là ça disparait)
ds les pptés du concentrateur USB racine, j'ai à un endroit la puissance requise pour mon WLAN USB adapteur qui est de 500 mA
trop pas assez ? sachant que mon ordi a bientot 3 ans...
nan ya pas de via dans mon usb, ya du AMD
et windows me signale aucun pbe (jusqu'à ce que ça bug, là ça disparait)
ds les pptés du concentrateur USB racine, j'ai à un endroit la puissance requise pour mon WLAN USB adapteur qui est de 500 mA
trop pas assez ? sachant que mon ordi a bientot 3 ans...