Proxy+ et les messageries instantanées...

Fermé
Pierre - 19 sept. 2003 à 16:50
 Pierre - 11 nov. 2003 à 17:36
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, j'écrivais pour demander de l'aide dans l'utilisation d'un proxy. J'avais finalement trouvé proxy+, un petit proxy gratos pour l'utilisation que j'en fait, et qui me permettais de partager proprement accès à internet et e-mails.

J'avais été surpris et ravi de voir qu'il gérait aussi très bien la messagerie MSN, car ma soeur me l'avait demandée.

Mais depuis quelques jours, impossible de s'y connecter à nouveau !
Pourtant, je ne crois pas avoir changé quoi que ce soit dans le sréglages de mon proxy...
J'ai essayé de me connecter en utilisant SOCKS4 et HTTP, mais rien n'y fait, la connexion ne veut pas s'établir : MSN essaie de se connecter pendant une minute, puis abandonne lâchement face à l'adversité de ma connexion Internet...

L'un d'enrte vous aurait-il une solution pour me dépanner ?

Je précise que j'ai aussi essayé avec un autre programme de chat, nommé Miranda, qui gère plusieurs client à la manière de Trillian, et là non plus ça n'a pas marché.

D'avance merci !

- Pierre
A voir également:

2 réponses

Bon.
J'ai désinstaller la version que j'avais (dernière version stable), et j'ai installé la dernière release (Build #242), et ça marche !

Ne me demandez pas pourquoi, c'est un mystère pour moi...
Apparemment, il y aurait, parmi les changements, une amélioration du protocole SOCKS...

voilou voilou !
0
Je rencontre le même problème depuis que MSN Messenger est passé à la version 6. Le PC en slave de Proxy+ ne peut plus se connecter à MSN Messenger...
Où as-tu trouvé ta version de Proxy+ 3.00 (build #242) ?

Merci d'avance.
0
Coucou~

à l'époque, j'avais trouvé ça sur le site officiel de Proxy+...
http://www.proxyplus.cz/
En fait, il faut aller dans la rubrique Download, puis aller sur le FTP qui contient les "snapshots" (versions Beta)
Le lien est le suivant :
ftp://ftp.proxyplus.net/testversion/us

Si tu ne peux pas y accéder, essaie d'utiliser un client FTP comme SmartFTP ou FileZilla, qui permettent de se connecter à des sites FTP.

Bonne chance !
0