A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut les Amis,
Comme je vous l'ai déjà précisé ... si vous n'avez pas le jeu original ... aucune clé d'un autre jeu (même original) ne pourra fonctionné ...
c'est tout con mais, dès qu'il est rentré et si vous voulez aller en Multi. le serveur reconnaitra cette clé comme déjà utilisée ...
et donc vous signaleras que votre jeu est un faux !!!
A moins de fouiller dans des sites de Hackers (...) où vous trouverez peut-être le logiciel miracle qui crée des codes virtuels,
je n'ai aucune solution pour vous ... désolé.
Allez les gars, au boulot, faites des recherches ... et bon courage,
M.R.
---
un con ne perd pas son temps - il le fait perdre aux autres.
Comme je vous l'ai déjà précisé ... si vous n'avez pas le jeu original ... aucune clé d'un autre jeu (même original) ne pourra fonctionné ...
c'est tout con mais, dès qu'il est rentré et si vous voulez aller en Multi. le serveur reconnaitra cette clé comme déjà utilisée ...
et donc vous signaleras que votre jeu est un faux !!!
A moins de fouiller dans des sites de Hackers (...) où vous trouverez peut-être le logiciel miracle qui crée des codes virtuels,
je n'ai aucune solution pour vous ... désolé.
Allez les gars, au boulot, faites des recherches ... et bon courage,
M.R.
---
un con ne perd pas son temps - il le fait perdre aux autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole de te decevoir ZeBulonFRA mais sa marche il faut juste trouver une cle qui fonctionne.
Sur des sites Français tu risques pas d'en trouver!
Et je suis desole kikoun mais je peus pas te dire oú mais cherche la cle sur google mais en utilsant d'autre langue.
Sur des sites Français tu risques pas d'en trouver!
Et je suis desole kikoun mais je peus pas te dire oú mais cherche la cle sur google mais en utilsant d'autre langue.
Salut tos_45
Pour jouer en réseau, il suffit de cliquer sur REJOINDRE UNE PARTIE
Ensuite, tu vas voir Source ... tu demandes Internet ... et la liste des serveurs va s'afficher
Tu pourras alors choisir un serveur qui te conviennes, tu verras la liste des joueurs, la carte et le type de match.
Actualiser liste --> signifie que tu demandes de mettre à jour tous les serveurs,
Actualisation rapide --> la même chose ... mais pour le type de match que tu as choisi
Car tu as le choix entre MELEE GENERALE (tu es seul, tu défend ta peau) - DEATHMATCH EN EQUIPE (2 équipes qui se fouttent dessus à qui mieux mieux) - RECHERCHE et DESTRUCTION (il faut soit défendre un objectif / soit l'attaquer) - DOMINATION (en équipe, il faut conquérir des positions et surtout les conserver) - SABOTAGE (pratiquement la même chose que Recherche et Destruction, soit tu places une bombe / soit tu cherches à la désamorcer) ...
Bon tout cela, pour le jeu en lui-même ...
Mais si tu as téléchargé la version DEMO ... tu ne peux pas jouer en Multijoueur !!!
Tu ne peux faire qu'une partie d'une des missions que contient le jeu.
Désolé.
Pour jouer en réseau, il suffit de cliquer sur REJOINDRE UNE PARTIE
Ensuite, tu vas voir Source ... tu demandes Internet ... et la liste des serveurs va s'afficher
Tu pourras alors choisir un serveur qui te conviennes, tu verras la liste des joueurs, la carte et le type de match.
Actualiser liste --> signifie que tu demandes de mettre à jour tous les serveurs,
Actualisation rapide --> la même chose ... mais pour le type de match que tu as choisi
Car tu as le choix entre MELEE GENERALE (tu es seul, tu défend ta peau) - DEATHMATCH EN EQUIPE (2 équipes qui se fouttent dessus à qui mieux mieux) - RECHERCHE et DESTRUCTION (il faut soit défendre un objectif / soit l'attaquer) - DOMINATION (en équipe, il faut conquérir des positions et surtout les conserver) - SABOTAGE (pratiquement la même chose que Recherche et Destruction, soit tu places une bombe / soit tu cherches à la désamorcer) ...
Bon tout cela, pour le jeu en lui-même ...
Mais si tu as téléchargé la version DEMO ... tu ne peux pas jouer en Multijoueur !!!
Tu ne peux faire qu'une partie d'une des missions que contient le jeu.
Désolé.
Acrobat Reader Salut l'Ami ...
As-tu un jeu original ?
si c'est le cas, n'hesites pas à envoyer un message à ACTIVISION ... (il te faut quelques notions d'anglais),
et crois moi ou non ... mais ils te répondront ... http://www.activision.com
Amicalement,
M.R.
As-tu un jeu original ?
si c'est le cas, n'hesites pas à envoyer un message à ACTIVISION ... (il te faut quelques notions d'anglais),
et crois moi ou non ... mais ils te répondront ... http://www.activision.com
Amicalement,
M.R.