Retrouver deux jeux que j'ai adoré

Fermé
Aguilera - 20 nov. 2007 à 16:42
 Aguilera - 14 févr. 2008 à 16:00
Bonjour,

j'aimerais beaucoup retrouver deux jeux que j'ai adoré.

1er jeux: c'est un garçon qui apres une mauvaise note ce retrouve consigner dans sa chambre et doit essayer de sortir en cachette.
Pour cela il doit récuperer un resort sous son lits, récuperer un truc dans les toilettes, recuperer un cd dans son ordinateur pour ensuite s'enfuire par la fenêtre.
Ce jeu se jouer en click & points et était en anglais.

2eme jeux: Un garçon qui tape dans une canette et arrive devant deux vigiles qui l'assoment et il se retrouve devant le maire qui lui demande de faire quelque choses pour lui et lui demande ce qu'il veut il dit des filles, des filles, des filles.
C'est aussi en anglais en click & points.
On devait essayer de fabriquer une rame pour le bateau, un ecureuil te jete une noisette sur la tête, tu rentres dans une maison par la fenêtre, tu prends des outils dans une voiture, et dans la maison en fasse de la voiture une jeune fille ce coiffe les cheveux et il tombe amoureux, tu ajoute la hauteur du panier de basket pour l'enfants car il partira que quand il aura mis un panier et le panier et trop haut pour lui et le dernier tu devais attraper une souris qui se trouve dans une motte de paille.

J'espère que vous aurez la réponse sinon vous pouvez me déposer tes noms de jeux gratuit de click & points et téléchargable.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

vennner tout au jeux que je prefere
0
Je comprend pas ce que tu ne dit
0