CONFIG RESEAU PARTAGE SUR WINDOWS VISTA

Fermé
GENTLEMAN55 - 20 nov. 2007 à 16:38
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 20 nov. 2007 à 17:26
Bonjour,
J AI ACHETE UN ORDINATEUR OU J AI WINDOWS VISTA PREMIUM EDITION FAMILIALE J ESSAYE DE CREER MON RESEAU PARTAGE MAIS JE N Y ARRIVE PAS .SUR L ORIDINATEUR QUI A LA CONNECTION INTERNET J ARRIVE A FAIRE TOUTE LES MANIP CAR C EST WINDOWS XP MAIS SUR L ORDINATEUR HOTE JE N Y ARRIVE PAS CAR J AI WINDWS VISTA
VENEZ A MON SECOURS SVP
D AVANCE MERCI
A voir également:

5 réponses

rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
20 nov. 2007 à 16:53
Saluti...

Comment sont connecté tes deux ordinateurs n-box , switch...???
1
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
20 nov. 2007 à 17:11
DETAIL BIEN TA COnNEXION ( routeur port ethernet cablage )
1
GENTLEMAN55
20 nov. 2007 à 17:06
C EST UN CABLE ETHERNET
0
GENTLEMAN55
20 nov. 2007 à 17:20
C EST UN CABLE ETHERNET QUI EST BRANCHE AUX DEUX ORDINATEURS LE MODEM EST BRANCHE SUR L ORDINATEUR QUI POSSEDE WINDOWS XP ET L ORDINATEUR HOTE POSSEDE WINDOWS VISTA JE NE CONNAIS PAS LES MANIP QUI IL FAUT FAIRE SUR WINDOWS VISTA ALORS QUE SUR XP TOUT BAIGNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
20 nov. 2007 à 17:26
J'ai trouvé sous vista ca t'aidera un peu....

Configurer une connexion Internet partagée en utilisant le partage de connexion Internet (ICS)

Vous pouvez utiliser le partage de connexion Internet (ICS) pour partager une connexion Internet entre plusieurs ordinateurs sur un réseau. Vous devez tout d’abord disposer d’un ordinateur appelé l’ordinateur hôte, qui est connecté à Internet et possède une connexion distincte des autres ordinateurs de votre réseau. Vous devez ensuite activer le partage de connexion Internet sur la connexion Internet. Les autres ordinateurs du réseau se connectent alors à l’ordinateur hôte et de là, ils se connectent à Internet via la connexion Internet partagée de l’ordinateur.

Si votre ordinateur est connecté à un réseau, des paramètres de stratégie réseau peuvent vous empêcher d’appliquer cette procédure.

Sur l’ordinateur hôte (l’ordinateur dont vous souhaitez partager la connexion Internet) :

Cliquez pour ouvrir les Connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Propriétés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur l’onglet Partage, puis activez la case à cocher Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.

Remarque
L’onglet Partage ne sera pas disponible si vous ne possédez qu’une seule connexion réseau.
0