Bloquage
gokussj4000
Messages postés
49
Statut
Membre
-
moi29 Messages postés 278 Statut Membre -
moi29 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc qui bloque car quand je copie un truc a peine 100 mo alors que j'ai 60 go de libre mon pc bloque avec une page bleu avec Kernel_ Stack_INPAGE_ERROR et en bas atapi.sys et au debut quand je demare mon pc il ya ecrit S.M.A.R.T statut bad ...
mon disque dur avait des clusters defectueux meme un formatage bas niveau ne fait rien car en formattent a bas niveau il bloque encore
quel 'qun pourrait m'aider svp? merci
mon disque dur avait des clusters defectueux meme un formatage bas niveau ne fait rien car en formattent a bas niveau il bloque encore
quel 'qun pourrait m'aider svp? merci
3 réponses
fais un test de la barette memoire avec memtest ca prend du temps tu peut le trouver en cliquant sur ce lien: www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm+telecharger+memtest&hl= fr&lr=lang_fr' target='_blank' rel='nofollow'>http://64.233.183.104/search?q=cache:FCy0z4hEIdYJ:www.zdnet.fr/telecharger/ windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm+telecharger+memtest&hl=fr&lr=lang_fr
PS: c'est un programme qui s'execute sous dos42 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 février 2005
ou
La structure des fichiers est endommagée générant des erreurs d'écriture. Un bon scandisk peut résoudre le problème:
-> faire: démarrer exécuter chkdsk c:/f /r et valider (faire la même opération sur toutes les partitions du disque en remplaçant c: par "d:" par exemple)
PS: c'est un programme qui s'execute sous dos42 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 février 2005
ou
La structure des fichiers est endommagée générant des erreurs d'écriture. Un bon scandisk peut résoudre le problème:
-> faire: démarrer exécuter chkdsk c:/f /r et valider (faire la même opération sur toutes les partitions du disque en remplaçant c: par "d:" par exemple)