Petit explication

Résolu
liemel -  
trikker Messages postés 189 Statut Membre -
bonjours, j'ai besoin d'explication car je souhaite acheter un ordi portable, mais je ne suis pas du tout experte en informatique j'avoue qu'avec les processeurs j'y comprend que dal.
au niveau rapport qualité prix quel est le meilleur : AMD ou INTEL ?
Deuxiéme question : quel est la différence entre AMD athlon et AMD turion?

17 réponses

trikker Messages postés 189 Statut Membre 33

tu veux faire du jeu ou pas ?
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

athlon est plus puissant? amd pour les jeux costauds
0
liemel

nan je fait pas de jeu par contre je suis très souvent sur le net, msn j'utilise pas mal de photo aussi que j'aime bien modifier
0

ok je vais te trouver sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liemel Messages postés 9 Statut Membre

autre question : que pense tu des ordi portable de la marque SONY? et donc la différence athlon et turion c koi?
0

Les turions c'est spécifique pour les pc portable
0

et les ordi SONY t'en pense koi ? moi on m'a dit que niveau fiabilité c'était pas le top par rapport à avant et que sony c'est plus la même qualité du tout.
0

C’est clair, je prendrai jamais un pc portable Sony
0

donc si je récapitule il faut que je trouve un ordi portable avec un processeur AMD qui ne soit pas SONY ni PACKARD BELL (sa aussi on m'a fortement déconseillé) tout pour un budget ne dépassant pas les 900 € au grand maximum. c'est pas évident avec tout le choix qu'il y a
0

ba si c'est bon ! ( tu vas faire du jeu ? )
0

nan je fais pa de jeu par contre je prévoi de faire du téléchargement de music un peu
0

Ok pas de problème ! Je peux te proposer un modele.moi même je l'ai testé, il est vraiment très correct.
veux tu la fiche du produit !
0

oui je veux bien si tu as plusieurs produit a me recommender je t'en serai très reconnaissant, actuellement on m'a proposé un pc portable MSI avec un processeur AMD athlon mais je n'ai pa la fich exact du produit je c que le prix lui est interressant : 830 €
0

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061570.html
Pour se que vous voulez faire, ce pc portable sera une très bonne configuration matériel.
0

ok merci
0

Le produit respecte beaucoup la démarche qualité/prix
0

sauf que que je cherche un pc avec processeur AMD et celui que tu me propose et Intel ...
0

Tu veux absolument du AMD pourtant pour se que tu veux faire c’est mieux Intel enfin bon. ( moi pas comprendre :-p )
0