Petit explication
Résolu
liemel
-
trikker Messages postés 189 Statut Membre -
trikker Messages postés 189 Statut Membre -
bonjours, j'ai besoin d'explication car je souhaite acheter un ordi portable, mais je ne suis pas du tout experte en informatique j'avoue qu'avec les processeurs j'y comprend que dal.
au niveau rapport qualité prix quel est le meilleur : AMD ou INTEL ?
Deuxiéme question : quel est la différence entre AMD athlon et AMD turion?
au niveau rapport qualité prix quel est le meilleur : AMD ou INTEL ?
Deuxiéme question : quel est la différence entre AMD athlon et AMD turion?
17 réponses
nan je fait pas de jeu par contre je suis très souvent sur le net, msn j'utilise pas mal de photo aussi que j'aime bien modifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre question : que pense tu des ordi portable de la marque SONY? et donc la différence athlon et turion c koi?
et les ordi SONY t'en pense koi ? moi on m'a dit que niveau fiabilité c'était pas le top par rapport à avant et que sony c'est plus la même qualité du tout.
donc si je récapitule il faut que je trouve un ordi portable avec un processeur AMD qui ne soit pas SONY ni PACKARD BELL (sa aussi on m'a fortement déconseillé) tout pour un budget ne dépassant pas les 900 € au grand maximum. c'est pas évident avec tout le choix qu'il y a
Ok pas de problème ! Je peux te proposer un modele.moi même je l'ai testé, il est vraiment très correct.
veux tu la fiche du produit !
veux tu la fiche du produit !
oui je veux bien si tu as plusieurs produit a me recommender je t'en serai très reconnaissant, actuellement on m'a proposé un pc portable MSI avec un processeur AMD athlon mais je n'ai pa la fich exact du produit je c que le prix lui est interressant : 830 €
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061570.html
Pour se que vous voulez faire, ce pc portable sera une très bonne configuration matériel.
Pour se que vous voulez faire, ce pc portable sera une très bonne configuration matériel.