Problème de connexion wifi

zebulon57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zebulon57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un pc gericom blockbuster excellent 7000, jusqu' à présent j'étais connecté a internet en wifi par numericable au moyen d'un routeur D-link qui ne posait aucun problème. depuis vendredi je suis toujours sur le cable mais avec un modem wifi netgear qui permet aussi la téléphonie. La Sécurite est assurée par une clé WEP que j'ai rentrée. Je précise qu'en ethernet, pas de problème ma connexion marche. Les autres portables qui se connectent n'ont aucun problème de connexion en WIFI. Moi seul voit apparaitre le message suivant:
Windows ne peut se connecter au réseau sélectionner. Le réseau n'est peut -etre plus à portée. Actualaisez la liste des réseaux disponibles et essayer de vopus connecter. Je précise que je suis à coté du MODEM et que mon PC utilise windows XP familial.
Qu'elqu'un a t'il une solution? Merci de m'aider car je ne peux rester planté a coté du modem!

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0
zebulon57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que mon modem est un modem routeur Wi-Fi NETGEAR CVG834G 30 Méga et téléphone
0
zebulon57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, j'avais déjà regardé mais le problème vient d'un autre matériel
0