A voir également:
- Smackdown vs RAW 2008 PSP ou PS2
- Udp vs tcp - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Psp 2004 vs 3004 - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
57 réponses
529507
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
8
3 déc. 2007 à 18:28
3 déc. 2007 à 18:28
je suis d accord avec toi
je te direr si tu a msn ajoute moi et je te direr si tu me vend smackdown vs raw 2007 sur psp je te direr sur quel quel console il faut que tu l'achette pour que sa soit bien meilleur aller mysterio batista undertaker edge randy batista triple h kane big daddy big show mcmahon dx
badboycool619
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 00:08
27 déc. 2007 à 00:08
cest pareil c juste que la tele est plus petite sur le psp
badboycool619
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 00:11
27 déc. 2007 à 00:11
salut je voudrais savoir si qelqun voudrait me venfdre smackdown vs raw 2008 sur psp jhabite a montreal merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu coment on fait un 619 avec rey mysterio sur psp ??????
merci de répondre le plu vite possible c urgen.
merci de répondre le plu vite possible c urgen.
Pr le 619 il faut que tu es le jauge en haut a gauche a font et tu fait juste une prise se finnissions ( ac triangle) et il va le faire ^^
Moi j'ai une questions comment on fait pr porter les adversaire Merci ( ac Undertaker , Batista , Triple H : des poids lourd )
=) merci bcp
Et je le demmande sur psp
Moi j'ai une questions comment on fait pr porter les adversaire Merci ( ac Undertaker , Batista , Triple H : des poids lourd )
=) merci bcp
Et je le demmande sur psp
tu sais en ps2 il est super psp c de la grosse merde pour repondre au match avec table il faut que tu pousse le mec sur ron apres quand tu voit quil est pres a casser la table tu monte sur le truc au coin du ring et tu appui sur triangle mais par compte il faut que ta jauge de smackdown soit pleine
bonjour je ne sais pas comment on fait pour delivre vincent kennndy mcmahon merci de me repondre o plus vite je suis dans la galere
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:42
25 janv. 2008 à 16:42
slt j ai smackdon vs raw comment on fait les autres combat dans hall of hame merci DE REPONDRE TRES VITE
ALLERRRRRRRRRRRR REY MISTERIOOOOOOOOOOOO
ALLERRRRRRRRRRRR REY MISTERIOOOOOOOOOOOO
Pour Gagner de l'argent il suffit de faire une carriere avc nimporte qui, et apres vous simule tous les match ok jusqua la fin et apres vous avez 2 ou 3 million moi grasse a ca je me retrouve avc 6 million
Pour Gagner de l'argent il suffit de faire une carriere avc nimporte qui, et apres vous simule tous les match ok jusqua la fin et apres vous avez 2 ou 3 million moi grasse a ca je me retrouve avc 6 million
salut,moi j'te dis sur ps2 car tu peux plus facilement à 2 et c mieux de jouer sur un grand écran ( 20/20 ).
diablo12
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
1
2 févr. 2008 à 17:28
2 févr. 2008 à 17:28
salut j aurait besoin de votre aide pour debloquer tout les personnage sur ps2