Smackdown vs RAW 2008 PSP ou PS2

Fermé
undertaker - 20 nov. 2007 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 16:58
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide concernant le jeu smackdown vs raw 2008
j'aimerais savoir sur quelle console il est le mieux (sur PSP ou sur PS2) pcq je veux l'acheter pour Noël.
dites moi quelle superstars sont presentes et s'il y a possibilité de jouer en ligne, le public (est-il bien fait ou pas),etc...car j'ai deja le 2007 sur psp et je voudrais peut-être changer de plate-forme selon votre avis

Merci bcp pour toutes vos reponses pertinentes!!!

donnez moi une note /10 du 2008 pour la console que vous avez.

Vive l'Undertaker, Batista ,Y2J,HBK,RVD,HHH,etc...

57 réponses

tu le balanse sur la table et tu fé eond ,apré tu monte sur la troisieme corde et tu lui sote dessu^^
0
sabridu93cool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 09:36
bonjour,j'aimerai savoir comment debloker les arène(wrestelmania ect ...)
0
sabridu93cool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 09:36
sur psp
silvouplet
0
9 janv. 2008 à 09:44
bonjour,dans wwe shop(magasin ou on achète les légende sur le jeu sur psp)je narrive pas a
déblocker terry fuk et vice macmaon.Sinon tout le reste je l'ai acheter.
0
c'est que ta pa assez d'argent

holla holla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour debloquez les arene si tu a smackdown vs raw 2008 sur ps2 tu fais game mode apres hall of famer ou un autre truc et tu lie se que tu dois faire
0
avec The Undertaker jarive pas a faire la marche celebre
0
undertaker83
18 janv. 2008 à 20:04
bonjours.Mais comment avoir beaucoup de fan et beaucoup d argent en mode manager sur ps2
0
Au menu principal, choisissez 'des Options', un Tricheur Code, entrez ensuite dans un des codes sensibles cas suivants pour activer la fonction de tricheur correspondante. Notez : Quelques versions européennes du jeu n'ont pas l'option du 'Tricheur Code.
0
king of the ring Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 31
21 janv. 2008 à 18:15
et quell version on se menu ?
0
oui moi si tu veu k j t le vent a combien et t'abite ou
tous neuf
0
sa met des date e il ya vince macmahon et tou sa cert a koi sa
0
comment on fait pour avoir 12 point en mode hall of fame
0
moi je ve juste savoir des code sur smackdown vs raw 2008 sur ps2
0
moi je les acheter sur ps2 mais je ne trouve pas le menu cheat codes je voudrais bien savoir
0
rey mysterio
24 janv. 2008 à 17:58
c pour savoir comment on fait pour gagne de l argent sur ps2
0
salut j'ai essayé de rentrer le codes pour kelly kelly et pou DX et quand je mais enter sa me me mait : unable to unlock this code , si kelkin ve bien m'éder svp car je ne compren pas se k'il faut faire et je ne comprend pas assez bien l'anglais pour traduire merci
0
wisper in the wind
2 févr. 2008 à 09:54
jai quelque truc

pour debloquez vince mcmahon tu va dans gm mode tu prend tu prend ecw 2 joueur et tu simule jusqua wertelmania 23 et apres tu les refait signer parce que il sont partit et tu prend le joueur que tu veux et apres celui qua la ceinture de ecw et tu le fait gagner apres tu va dans shop et tu lachete pour 210 000$ et son costume et voila

jai debloquez tt les personage alors demandez moi bye
0
bonjour j aimerais savoir comment on met le catcheur hors du ring lors d une royal rumble

MERCI DE ME REPONDRE
0
le beau gosse
10 févr. 2008 à 19:07
ou es le menu cheat code sur psp merci dme rep vite
0
MOI AUSSI J'ARRIVE PAS A LES METRE SUR LA TABLE DANS LES MATCH E TABLE SUR PSP QUELQUN PEUT MEDER SIL VOUS PLAIT MERCI DAVANCE
0
prend le sur ps2 il est mieux car il y a les tables des presentateur et on peut sse battre dessus mais il manque quand même un peu beaucoup de personnages (lol) donc 18.5/20
-1