A voir également:
- Smackdown vs RAW 2008 PSP ou PS2
- Udp vs tcp - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Psp 2004 vs 3004 - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
57 réponses
tu le balanse sur la table et tu fé eond ,apré tu monte sur la troisieme corde et tu lui sote dessu^^
sabridu93cool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 09:36
bonjour,j'aimerai savoir comment debloker les arène(wrestelmania ect ...)
sabridu93cool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
sur psp
silvouplet
silvouplet
sabridu93cool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 09:44
9 janv. 2008 à 09:44
bonjour,dans wwe shop(magasin ou on achète les légende sur le jeu sur psp)je narrive pas a
déblocker terry fuk et vice macmaon.Sinon tout le reste je l'ai acheter.
déblocker terry fuk et vice macmaon.Sinon tout le reste je l'ai acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour debloquez les arene si tu a smackdown vs raw 2008 sur ps2 tu fais game mode apres hall of famer ou un autre truc et tu lie se que tu dois faire
Au menu principal, choisissez 'des Options', un Tricheur Code, entrez ensuite dans un des codes sensibles cas suivants pour activer la fonction de tricheur correspondante. Notez : Quelques versions européennes du jeu n'ont pas l'option du 'Tricheur Code.
king of the ring
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
31
21 janv. 2008 à 18:15
21 janv. 2008 à 18:15
et quell version on se menu ?
salut j'ai essayé de rentrer le codes pour kelly kelly et pou DX et quand je mais enter sa me me mait : unable to unlock this code , si kelkin ve bien m'éder svp car je ne compren pas se k'il faut faire et je ne comprend pas assez bien l'anglais pour traduire merci
jai quelque truc
pour debloquez vince mcmahon tu va dans gm mode tu prend tu prend ecw 2 joueur et tu simule jusqua wertelmania 23 et apres tu les refait signer parce que il sont partit et tu prend le joueur que tu veux et apres celui qua la ceinture de ecw et tu le fait gagner apres tu va dans shop et tu lachete pour 210 000$ et son costume et voila
jai debloquez tt les personage alors demandez moi bye
pour debloquez vince mcmahon tu va dans gm mode tu prend tu prend ecw 2 joueur et tu simule jusqua wertelmania 23 et apres tu les refait signer parce que il sont partit et tu prend le joueur que tu veux et apres celui qua la ceinture de ecw et tu le fait gagner apres tu va dans shop et tu lachete pour 210 000$ et son costume et voila
jai debloquez tt les personage alors demandez moi bye
bonjour j aimerais savoir comment on met le catcheur hors du ring lors d une royal rumble
MERCI DE ME REPONDRE
MERCI DE ME REPONDRE
MOI AUSSI J'ARRIVE PAS A LES METRE SUR LA TABLE DANS LES MATCH E TABLE SUR PSP QUELQUN PEUT MEDER SIL VOUS PLAIT MERCI DAVANCE