RDC en attente de paiment ?

Fermé
LaPoisse - 19 nov. 2007 à 18:34
 LaPoisse - 19 nov. 2007 à 21:29
Bonjour, j'ai fait une commande sur RueDuCommerce le 13/11/2007 en paiement par cheque(j'envoit le cheque le jour meme), ensuite on me demande des piece justificatives je les envoit,on m'envoit un mail (le 18/11/2007) comme quoi il on bien recu les pieces justificatives mais on me demande d'envoyer mon paiement, ALORS QUE JE L'AI DEJA FAIT!!! Mon status de commande est en :Attente de paiement. Je sais plus quoi faire aider moi SVP je vous en REMERCI.
PS : Quelqun a deja eu ce probleme et comment ca s'est reglé svp? et MERCI

7 réponses

Bonjour, un petit up allez svp
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
19 nov. 2007 à 20:15
Le chèque a-t-il été débité. Si oui, tu attends et tu relances. Si non, tu relances en leur disant que le cheque a deja été envoyé et qu'éventuellement ils te renvoient cuilà avant d'en faire un autre. A situation absurde, réponse absurde et parfois ça marche...
0
Merci infiniment toi ca a resolu le probleme ?
Sinon demain je vais a la banque(voir si sa a ete debiter) et je leurs passe un coup de fil c'est ca?
Mais comment relancer?
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
19 nov. 2007 à 20:48
Non je n'y ai jamais rien commandé moi, c'est juste des conseils...
Quand tu accedes au suivi de ta commande sur le site, on ne te propose pas de régler les litiges ou un numéro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il y'a un numero a apeler, s'il me dise qu'il n'ont pas mon cheque je fait quoi?
0
19 nov. 2007 à 21:24
Ben au pire tu fais opposition sur le cheque et tu en fais un autre. Mais bon c'est nul ça.

Deja tu leur demande pourqUOI ils t'ont demandé des renseignements supplémentaires, normalemnt c'est quand ils reçoivent le cheque qu'ils demandent ça non ?
0
Ouai, c'est suite a la reception du cheque, t'as raison c'est ce qu'ont m'avait dit. Alors tu pense que sa devrait se regler rapidement cette histoire selon toi? parceke c'a fait quand meme 800 euros (une nouvelle config).
0