Intrusion par les ports
Greg
-
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je voudrais savoir comment il est possible de s'introduire sur un pc distant après avoir eu son adresse IP et les ports qui sont ouverts.
Je ne comprends pas trop le principe (si quelqu'un connait un lien sympa ou c'est bien expliqué ca serait cool)
De même comment savoir quand on est connecté si une personne essaye de s'introduire sur son PC)
Merci de m'éclairer...
Je voudrais savoir comment il est possible de s'introduire sur un pc distant après avoir eu son adresse IP et les ports qui sont ouverts.
Je ne comprends pas trop le principe (si quelqu'un connait un lien sympa ou c'est bien expliqué ca serait cool)
De même comment savoir quand on est connecté si une personne essaye de s'introduire sur son PC)
Merci de m'éclairer...
A voir également:
- Intrusion par les ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
- Port usb bloqué par administrateur - Forum Windows
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré - Forum MacOS
1 réponse
Si tu connait l'@ IP et les ports, il ne reste plus qu'à t'y connecter (avec un telnet par ex...). Mais je ne sais pas si c'est bien bon de te donner +de précisions sur comment-faire!!!
Par contre pour connaitre les intrusion: ca s'apelle un firewall (pare-feu) qui te permet de donner ou non les droits d'acces à ton pc pour chaque client qui essaye de se connecter!
La plus belle parole est encore le silence!
Par contre pour connaitre les intrusion: ca s'apelle un firewall (pare-feu) qui te permet de donner ou non les droits d'acces à ton pc pour chaque client qui essaye de se connecter!
La plus belle parole est encore le silence!