Win Messenger +, carré blanc sous foto contac

Fermé
yaz11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:25
 loudogeek - 15 juin 2008 à 19:56
Salut,

J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???

Merci d'avence :)
A voir également:

107 réponses

rendons à César.....

Par minimwa, le vendredi 13 juin 2008 à 21:56:55
mwa je sais mwa je sais ^^ aller voir sur ce lien et vous aurez l'explication qui savère être effectivement un gadjet suplémentaire
http://www.msncreative.net/

Nous remercions donc minimwa !
0
va voir le message n°70
a 17h et quelques une personne avait donné la réponse...
c'est donc lui qu'il faudrait remercier =D
0
lol c'est bizarre ce truc je l'ai aussi avec WLM 8.5, ils expliquent très bien que c'est un bug sur le site donné juste au dessus merci d'ailleurs ^^ mais ça ne le fait pas avec tous mes contacts...
0
MimilOù, WARD0ùSH' et Super-Petit,
vous feriez bien de retourner a l'école !
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juin 2008 à 23:50
mdr c'est un reflex et je m'en excuse et le pire c'est que je suis encore a l'école lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous !
Ayant moi aussi eu ce problème, je suis passé a WLM 9.0 et plus de soucis, c'est une solution mais pour ceux qui ne veulent pas utilisé la version BETA (se que je comprend) jai une deuxieme solution ^^ faite maison.
Vous connaissez surment la dll msgsres, jai pa mla bidouillé dedans au paravant pour virer tout les pub et tout ...
jai reprise la DLL d'un pote qui est resté sous la 8.5 et jai modifier cette DLL de sort a virer ce acrré blanc qui gène certaine personne (c'est vrai il est LAID).... en cherchant bien jai remarké qu'en faite microsoft avait déja placer un bout de code pour l'emplacement de l'icon office... il suffisait just de supprimer correctement ce bout de code et le tour et jouer.
Je vais donc vous faire profiter de cette DLL :
http://napster.fk.free.fr/msgsres.zip

Placez cette DLL ici après avoir fait une copie sauvegarde de l'ancienne (au cas ou):
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\

Voila voila, sur ce je vous laisse
@++
0
Kufaxx Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
14 juin 2008 à 18:22
moi aussi j'ai cela... mais je sais que sa seulement apparu après avoir installer le service pack 3 donc je ne crois pas que c'est un *probleme*

il s'agit de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger ! Cependant, seul les utilisateurs de Windows Live Messenger 9 peuvent voir le vrai logo.

Il n'est pour l'instant pas cliquable.

Le carré blanc dans Windows Live Messenger 8.5 est donc bien un bug ! rien de trop stressant ....
0
je suis trop fort :p mdr
0