Win Messenger +, carré blanc sous foto contac

Fermé
yaz11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:25
 loudogeek - 15 juin 2008 à 19:56
Salut,

J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???

Merci d'avence :)
A voir également:

107 réponses

Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juin 2008 à 15:02
lol lu' moi osi jé ce fameu carré blan depui midi bizar mé je pense que sa doi etr un nouvo gadget de msn...
0
mwa je sais mwa je sais ^^ aller voir sur ce lien et vous aurez l'explication qui savère être effectivement un gadjet suplémentaire
http://www.msncreative.net/
0
Merciii sa rassùre !!! :$
0
ué mon copin men a parlé ossi de cette detection.... moi ossi je l'ai ça minkiete trop...
0
tkt c moi ;)
13 juin 2008 à 15:19
é ta mere el é contagieuse ossi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE ME SUIS DECONNECTER ET JE ME SUIS CONNECTER ET JAI REGARDER DANS LA CONVERSATiiON DE TT MES CONTACTES :
PLUS AUCUN CARRER BLANC =D
FAiiTES LE & DiiTES MOii Sii VOUS LAVEZ ENCORE .
0
Vérifie tes dossiers de partages, il semble il y avoir des pertes de données dans ceux-ci...
0
demande a un des tes contact qui la de se déconnecter et de se reconnecter !!normalement sa réapparais^^
0
putin j'hallucine la j'ai perdu mes dossiers de partage... jsais pas si c'est a cause de ce pti carré blanc mais c trop craké la...
il y aurait un informaticien confirmé sur ce site? comment récupérer mes images ?
(en plus c'était des photos bien d'une fille si vous voyez ce ke jveux dire^^)
0
Làà jléé plùs !!!
maii mOn cOntact vOi ke mOii jléé !! :$
c'est kOii ce truk jtélécharge riin en plùs !!!!
0
Bonjour A tous !!!

Moi aussi j'ai ce problème de carré blanc, mais il y a que moi et un contact qui sont infecté, j'ai une autre adresse et elle n'est pas infecté, et je n'avait pas déconnecté wlm... ( les deux adresses )
Si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème j'espère qu'il nous le signalera ! Merci d'avance.
0
JAii PA DE DOSSIER DE PARTAGE :)
0
moi j'ai trouvé une solution bien: il faut ouvrir les fenetres msn de tous ses contacts (sans exception même ceux pas connectés) leur dire un truc après tu les ferme toutes très vite
bizarrement ça marche plus aucun carré blanc...chelou comme truc quand même
0
Ptiin ... skoi ce caré blanc de mes 2 ?????
j'arriive pas a resté connecté sur msn plu de 2 miinutes et tous mes contacts disent ke jsi entraiin de les contamiiner kan je leur envoii des trucs >_<
Donc mes dossiiers de partage bug c la galère ce truc!!!
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juin 2008 à 15:34
MDR je pense ke c pa la solution en + ouvrir 200 contacts fo avoir la foi perso jé moi osi perdu tou mé dosié de partage.... kelkun a la solution?
0
misschachacha
13 juin 2008 à 15:41
bon ki propose une solution concrète la?
sinon j'appelle msn moi ou jsais pas ou un mail
j'ai de gros bug à cause de ça...

merci pour vos propositions qd même les amis :)
kiss love tchou
0
Ba On s'est Où on va alOr !!!
merciii la technOlOgiiie et à ceùx qùii passe leùr temps a faiire des virùs !!
Siii sùper infOrmaticiiien exiiste jspr kil réparera tOùt sa !!!!
0
a bas msn !!!!!
pétition ??? :p
0
moulecherchefrite
13 juin 2008 à 15:44
t'es conne ou t'es conne chachabidule là
c'est pas msn qui bug c'est ta tête grognasse
0
En mode : Déséspérée ...
Trouvez nous une SOLUTION !!
Et toi : Poiuyt comme je crois que tu t'y connais parfaitement en ça :
Donne nous une solution !
Bisoux' <3 . =) . XD
0
Ok
mOi jme suis decOnecter de msn
et je l'ai dis a tOut mes cOntactes =)
0
c une blague ou koi ???
g le carré blanc , mes dossiers de partage bloké, tou mes contacts ki me demande si g ossi ce carré blanc, déconnexion dun cou alor ke g rien fait, meme des soit disant problemes d'adresse et de mot de passe, IL SE PASSE KOI LA ???? ...
g tt essayé me déconnecté , me reconnecté, retélechargé msn, nouvel antivirus, mise a jour de windows, je cherche des réponses sur les forums mais kedal :s:s:s...
en effet je crois ke la cellule de crise est pour moi -_- .. envie de balancer cet ordi!!
0
Tout d'abord "laglobule" merci de ne pas poster ce genre de canular, il y a d'autres forums pour cela, il s'avère que ce problème est grave, et qu'il ne faut pas l'ignorer !

Après de plus amples informations auprès de nos équipes d'informatique, il s'avère qu'on ne peut l'enlever, même en réinstallant...

Nous vous conseillons toutefois de ne pas lancer MSN jusqu'à que le problème soit trouvé !

Nous avons remarqué que la bande passante de notre ADSL était constamment utilisé lorsque MSN est ouvert, du fait d'envoi d'informations de votre ordinateur à un organisme, on en sait pas plus pour le moment...

Mais nous vous demandons de faire attention, le virus se diffuse très rapidement !


Les solutions/conseils :

- Ne pas lancer MSN
- Mettre à jour son antivirus (une nouvelle version de base de données des virus devrait normalement voir le jour si le probleme a été identifié)
- Faire un scan COMPLET de votre ordinateur ( Antivirus + AntySpyware)

Comment certain l'ont remarqué, les dossiers de partages disparaissent, donc faites attention !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 juin 2008 à 20:41
Après de plus amples informations auprès de nos équipes d'informatique

Tu peux m'éclairer s'il te plait

Quel forum ??

0