Win Messenger +, carré blanc sous foto contac

Fermé
yaz11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:25
 loudogeek - 15 juin 2008 à 19:56
Salut,

J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???

Merci d'avence :)
A voir également:

107 réponses

moi je dit c une blague pour le vendredi 13!!!! mdrrrr c rigolo kan mm ya pas de koi paniké et sa metoneré kun pirate ai reusssi a piraté msn en france en chine au maroc aux usa etc etc donc laissez tombé le virus!!! ^^
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juin 2008 à 18:18
mdr javou ke si c un virus le ga il a géré lol
0
eeeh mais j'ai mm pas fait attention mais la question date de 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! c comik c bien freaky tout ça enfin esperons que les gens vont areté de paniqué et c koi cet histoire de virus pour controlé le telechargement illegal euh enfin j'ai pas compris cété du charabia pour moi!!!
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juin 2008 à 18:23
ptdr mdr javé pa vu ke sa daté de 2007 mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai WLM avec Messenger plus! sous XP MCE et j'ai ce carré blanc...

Personnnellement j'ai vérifié mes ports ouverts et j'ai trouvé rien d'anormal.. Aucun ports n'est ouvert vers une adresse que je n'ai pu identifier et relier à une de mes activités
0
moi, je n'ai pas de logiciel pirate sur mon ordinateur il est 'vierge' on va dire ça comme ça, et j'ai aussi ce carré blanc... bizarre!
0
/!\ AVERTISSEMENT !!! /!\

Le carré blanc est une nouvelle arme terroriste polonaise, si vous avez vu le carré blanc, il ne vous reste que 13 jours a vivre, profitez bien ...

Nan mais faut pas déconner la, vous voyez un carré blanc a votre MSN c'est la fin du monde, hé faut arréter de tout dramatiser, il va pa vous tuer ce fameux carré blanc, donc arréter de vous plaindre, et si MSN ne vous convient pas (il est quand même le 1er logiciel de messagerie instantané, il est gratuit, et grace a lui on peut parler) ben allé sur Yahoo, Skype, ou autre logiciel.

La France ne sait faire qu'une chose parfaitement : SE PLAINDRE !
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juin 2008 à 18:30
mdr
0
Les sources qui disent que c'est une nouvelle loi chez les FAI, c'est du vent, la loi n'est pas la meme dans tous les pays, et puis si c'étais un virus si dangereux, ton disque dur serait déjà éffacé...


A méditer.
0
Ah mais je vois que je ne suis pas le seul ! Ça me rassure ! Mais c'est vraiment bizarre ! Et il faut arrêter avec le virus ou la nouvelle loi ! MDRRR ! Ben je pense qui y a plus qu'a attendre !! :(
N'oubliez pas c'est vendredi 13 ! :P
0
je pense qu'on s'inquiète pour rien, je l'ai eu aussi aujourd'hui, j'ai pas buggué plus que d'ordinaire, j'ai pas eu de fichiers effacés, l'histoire des FAI, c'est n'importe quoi ceux qui disent ça comme l'a fait remarqué quelqu'un le sujet date de 2007 ici , la loi n'existait pas encore... quand j'ai rallumé mon pc aujourd'hui et donc relancer msn le petit carré avait disparu, je pense que vous vous inquiétez pour rien, ça doit juste être un petit bug rien de plus
0
Hé no stress les gens ... C'est juste un carré blanc, il mord pas ;) (jai approché mon doigt de l'écran, et il a pas mordu alors ...)


ZENNN
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juin 2008 à 19:07
lol je sui du mem avi ke rémi ;)
0
Vive le vendredi 13 !

Ces messages m'ont fait bien peur ! Mais je pense aussi que c'est un nouveau gadget !
Sur ce n'oubliez pas de jouez au loto !
Bonne soirée ;)
0
du nouveau?
0
moi aussi mon ordinateur m'a demandé de faire des mises à jour 5 fois d'affilé...! peut etre que j'aurais dû finalement ^^
0
mais looool!!! Genre le gars arrive de nul part, et nous lance son idée la plus farfelue pour ke les noobs se fassent dessu.. MDR.. hey les gars, j'ai le meilleur anti virus du marché, et il ne ma pas détécteé de virus!!!! (eset nod 32 2008)

et pour ce qui est de ce soi disant problem, je pense comme beaucoup que cela doit etre du a une mise a jour prochaine pour window live messenger, si ce carré ne vous pose aucun souci.. pourquoi dire que c'est un probleme..?

ne vous en faite pas.... faut voire avec le temps comment ca évolue...


Bonne continuation a tous!
0
Moi ca m'énerve de pas savoir ce que c'est ! mais bon apparemment ca existe depuis longtemps vu que le sujet date de 2007 ! Jpense qu'on est tous à la masse ! xD
0
Le coup du virus est marant yen a qu'on du temps a perdre ici ...
0
je suis d'accord avec rémi parce que j'ai fé exactement les mm mise a jour et j'ai un pote c'est pareil alors c'est certainement un nouveau truc de windows .. mais pas un virus faut pas devenir parano xD
0
Je suis sous vista et jai aussi le carré blanc depuis ce midi ...
0
Moi j'ai vista et j'ai ce carré blanc depuis ce matin pour certains contacts et pour d'autres ca vient juste d'apparaitre !
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
13 juin 2008 à 20:27
ce n'est pas possible ! comment autant de personnes serait infecté...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 juin 2008 à 20:27
Slt

C'est Trollesque ;;))

0