Win Messenger +, carré blanc sous foto contac
loudogeek -
J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???
Merci d'avence :)
- Win Messenger +, carré blanc sous foto contac
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
107 réponses
Un petit carré blanc apparaît sous la photo d'un contact dans la fenêtre de conversation après l'installation de Windows Messenger Plus. Selon certaines explications, ce carré résulterait de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger et seul Windows Live Messenger 9 afficherait le logo réel; sur la version 8.5, le carré blanc serait un bug. D'autres suggèrent que ce pourrait être une nouveauté de Messenger ou, au contraire, une fausse alerte, avec des solutions proposées telles que la mise à jour vers WLM 9.0 ou la modification manuelle d'une DLL pour supprimer le carré. Les avis restent partagés et l'observation varie selon les configurations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPersonnnellement j'ai vérifié mes ports ouverts et j'ai trouvé rien d'anormal.. Aucun ports n'est ouvert vers une adresse que je n'ai pu identifier et relier à une de mes activités
Le carré blanc est une nouvelle arme terroriste polonaise, si vous avez vu le carré blanc, il ne vous reste que 13 jours a vivre, profitez bien ...
Nan mais faut pas déconner la, vous voyez un carré blanc a votre MSN c'est la fin du monde, hé faut arréter de tout dramatiser, il va pa vous tuer ce fameux carré blanc, donc arréter de vous plaindre, et si MSN ne vous convient pas (il est quand même le 1er logiciel de messagerie instantané, il est gratuit, et grace a lui on peut parler) ben allé sur Yahoo, Skype, ou autre logiciel.
La France ne sait faire qu'une chose parfaitement : SE PLAINDRE !
N'oubliez pas c'est vendredi 13 ! :P
ZENNN
Ces messages m'ont fait bien peur ! Mais je pense aussi que c'est un nouveau gadget !
Sur ce n'oubliez pas de jouez au loto !
Bonne soirée ;)
et pour ce qui est de ce soi disant problem, je pense comme beaucoup que cela doit etre du a une mise a jour prochaine pour window live messenger, si ce carré ne vous pose aucun souci.. pourquoi dire que c'est un probleme..?
ne vous en faite pas.... faut voire avec le temps comment ca évolue...
Bonne continuation a tous!