Win Messenger +, carré blanc sous foto contac

Fermé
yaz11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:25
 loudogeek - 15 juin 2008 à 19:56
Salut,

J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???

Merci d'avence :)
A voir également:

107 réponses

fé gaff je croi ke ce né ke la cible dun bougre de plaisantin
pas de cellule de crise encore (verification sur le site)

mais bel et bien un beau virus (il a déjà contaminé plus de gens que "I love you")
bref, aucune solution pour le moment...
dsl

foi d'informaticien
0
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
☼☼☼☼☼☼

Sa MENERVE :@
0
déja pour msn un bon conseil ( vous en faites ce que vous voulez ) msn apporte des virus , spyware , hacking , spam et bien plus de tralala
msn sa fou ton pc en l'air mais bon peu de gens comprenne sa
moi on me la dit mais je ne l'ai pas cru mais quand on finit par le constater par soit même on se dit mmmh...
ce carré blanc n'est sûrement que le début et peut-être vaudrait il mieu boycotter msn une bonne fois pour toute !!
c'est surement dur mais on ne sait jamais .. qui peut le mieu peut le pire...
0
J'ai jamais eut de problèmes avec MSN
( Juste aujourd'hui ! )
0
Jai tjr eut msn depuis longtem et sa ma jamais cozé dprobleme !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais ça vient d'où ??
='(
0
J'ai trouvé !!
Car nous sommes Vendredi 13 . . .
Peut-être la malchance nous a trouvé .
Mdr !!
0
mais oui bien sur vendredi 13 >_<
t'en as de bonnes toi !!
0
je l'ai desinstaller et c bon je lai plu! pour combien de temp...?
0
NE PAS CROIRE N'IMPORTE QUOI ....
je ne c'est pas ce que certaine personne on contre MSN ... mais ya de grosse connerie a ne pas croire :D
du style " ne pas accepter ce contacte c un virus " ( phrase qui me fait enormement rire ) que de foutage de gueule envers les personnes "parano" hi hi hi ....


( c'est juste un carré blanc :D no pannic ... je suis sous XP aucun anti virus et vous savais quoi .... aucun probleme .. :) )

apres je dit sa .. je dit rien ... :D aller bonne journee ...

( les anti virus servent au personne qui ne savent pas surfer.... ;) )

faire la sieste c cool .....
0
Re Bonjours !

Je voulais poser des question betes ^^ :
- Est ce que tous les infecté utilisent WLM ?
- Est ce que vous utilisez tous messenger plus ?
- Est ce que vous utilisez tous messenger discovery live ?
- Quel antivirus vous utilisez ?
- Quel OS que vous utilisez ( Vista ou XP ) ?

Voila suite a ses question, peut être le problème vient d'un des programme cité ^^

Moi perso, j'utilise WLM/ Messenger plus/ Messenger Discovery live/ Avast anti virus home/ Vista
0
J'utilise MSN plus, Windows XP professionnel, auncun anti virus , j'ai juste le carré blanc comme la plupart

Voila pour moi
0
Nan mais c'est n'importe quoi, j'suis connecté depuis ce matin à msn, depuis ce matin ya ce ptit carré blanc et aucun soucis =D
Pfiiou les gens qui paniquent pour rien ^^
Sur ce bonne fin de journée :)
0
Merci, Donc en gros le problème vient de WLM

Le carré n'apparait pas chez certain de mes contact quand j'ouvre la fenêtre de conversation, et il a disparu avec le 1er contact que j'ai vu avec le petit carré Blanc
Chez moi aucun problème de dossier de partage, ni de perte de donnée.. pour le moment...
J'ai télécharger Clean virus msn pour voir si il detecte le virus, pour le moment rien à signaler
0
Pareil mais je sais pas ce que c :s
0
fausse alerte,il est revenu...tan pi ,pa grave
0
Re à nouveau ^^

Un ami ma dit que c'est bien un problème qui vient de WLM, apparemment, c'est un problème de serveur msn, il reconnait pas bien si on a une WEBCAM ou pas, mais je ne sais pas si il a raison, j'informe seulement ^^
0
On est vendredi 13 aujourdhui non ?:P....
0
Moi aussi et ça me saoul :s
0
Si c'est un truc de MSN on recevra un mail no stress !

puis vos histoires de Virus.. mouai lol
0
bon bein apres qq recherches.. ce carré blanc est a l emplacement d'une icone présente dans la version béta de wlm 9 et qui apparait dans les versions 8.1.... 8.5.....
c est l'icone de Office (la sorte de noeud rouge, jaune)
si vous voulez verifier, faites comme moi, installez wlm9 ;-)

donc no stressssssssssssssssss
0
WLM 9 ? Je savais même pas qu'elle existait cette version, moi j'ai la 8.5 mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ça le fait qu'a certain contact, exemple quand un contact ce connecte et que je vais lui parler le carré s'affiche sous son image perso et lui ça ne lui fait pas. Grrrrrrrr j'aime pas quand ça marche pas normallement !!!
0
le carré aparai ke o contacte conecté apré ke lon se soi conecté
0