Win Messenger +, carré blanc sous foto contac
loudogeek -
J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???
Merci d'avence :)
- Win Messenger +, carré blanc sous foto contac
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
107 réponses
Un petit carré blanc apparaît sous la photo d'un contact dans la fenêtre de conversation après l'installation de Windows Messenger Plus. Selon certaines explications, ce carré résulterait de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger et seul Windows Live Messenger 9 afficherait le logo réel; sur la version 8.5, le carré blanc serait un bug. D'autres suggèrent que ce pourrait être une nouveauté de Messenger ou, au contraire, une fausse alerte, avec des solutions proposées telles que la mise à jour vers WLM 9.0 ou la modification manuelle d'une DLL pour supprimer le carré. Les avis restent partagés et l'observation varie selon les configurations.
L'histoire du carré blanc est vraie! Moi il me gave un peu a apparaitre quand il veux sur les conversation qu'il veux mais bon!
par contre notre ami jean louis dit un peu des belles conn*ries car je n'est fait aucun echange de rien du tout depuis deux jours au moins et j'ai quand meme eu ce carré!
A l'avenir essaye pas d'essayer de dire des c*nneries pour faire flipper les gens qui pensent que c'est grave ce carré!
A plus les gens et pis en espérant qu'il parte vite parce que c'est pas du tout beau!
Fab.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4087547 win messenger carre blanc sous foto contac?page=5#105
Perso, je n'ai pas le carré blanc... Jamais eu..
Quel Jean Louis ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHé est-ce que il y en a beaucoup qui on eu des problèmes là ? Y'en a qui on été déconnecté, comme sa arrive bien souvent, mais faut pas direct dire que c'est un virus, sinon jsais pas si Msn marcherai la ...
Bref bref, cherché pas des problèmes la ou il y en a pas ;)
Mdrr mais c'est pas possible tout les gens qui ecrivent : "oulala sa me SOULE !!!", merde en quoi il vous dérange se carré blanc ? sa vous empeche pas de vivre !
Rholala c'est pas possible sa :|
Alors en fait j'ai le même problème que vous, je vois un carré blanc en dessous de l'image perso de mon contact. Et après avoir lu vos 5 pages, j'ai quitté Msn de peur de contaminer mes autres contacts. Puis je ne sais vraiment plus qui croire, ceux qui disent que c'est un virus, ceux qui disent le contraire, puis la dite information qui dit que c'est un nouvel icône de WLM 9.
Je me dis vraiment que c'est à cause du vendredi 13 xD
(Mon PC est sous Vista et j'ai la version 8.5 d'Msn.)
J'ai trouvé également ça trés bizarre l'apparition de ce carré blanc dans mon msn ce matin.
Carré blanc qui apparait et disparait selon le moment.
On est donc fixé.
D'autant plus que le site msncreative est trés serieux.
Reste à voir la réelle utilité de cette fonction dans wlm 9.
Suspense...
Bonne soirée.
tOùt le mOnde Où limiite la vù ce ptiii carré !! ùn viiirùs Où un Msn n°9 ???
qùOiii dOtr cOmm' sOlùtiOn O prOblème dù ptii carré blanc !! xD
C:\Program Files\Windows Live\Mail supprimer tout les icônes en rapports avec microsoft office puis reproduire l'action dans C:\Program Files\Windows Live\Mail\Stationery ainsi que dans les dossiers C:\Program Files\Windows Live\Mail\Proof sous-jacents par sécurité j'ai fait une copie des fichiers dans un dossier séparé sur un autre disc locaux personnellement le caré a disparut de toute mes fenêtre âpres reboot d'msn et n'a en aucun cas affecter sa stabiliser .. je ne promet rien, j'essaye ...