Win Messenger +, carré blanc sous foto contac

Fermé
yaz11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:25
 loudogeek - 15 juin 2008 à 19:56
Salut,

J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???

Merci d'avence :)
A voir également:

107 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
13 juin 2008 à 20:29
tout a fait... mais c'est quand même drôle que l'on est aucune info de la part de microsoft ! j'espère que c'est une bonne surprise ^^
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
13 juin 2008 à 20:31
je n'écoute pas de mp3... lol
et je n'en ai pas
0
Jeremy-Louis Habitant Milochau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 20:33
ba alr tu men et ta pa de carré blan
0
Jean Louis, un peu fatigué non ??
Vas dormir. Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 juin 2008 à 20:36
Carré Blanc!!

0
fabdu71 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 5 > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
13 juin 2008 à 20:39
je te comprend pas marie...

L'histoire du carré blanc est vraie! Moi il me gave un peu a apparaitre quand il veux sur les conversation qu'il veux mais bon!

par contre notre ami jean louis dit un peu des belles conn*ries car je n'est fait aucun echange de rien du tout depuis deux jours au moins et j'ai quand meme eu ce carré!
A l'avenir essaye pas d'essayer de dire des c*nneries pour faire flipper les gens qui pensent que c'est grave ce carré!

A plus les gens et pis en espérant qu'il parte vite parce que c'est pas du tout beau!

Fab.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > fabdu71 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
13 juin 2008 à 20:44
Je répondrai à certains pour leur langage SMS

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4087547 win messenger carre blanc sous foto contac?page=5#105

Perso, je n'ai pas le carré blanc... Jamais eu..

Quel Jean Louis ??
0
Menzooo > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
13 juin 2008 à 20:46
Jeremy Louis ou Jean Louis ...
0
anonymous mdr
13 juin 2008 à 20:40
moi aussi j'ai sa depuis aujourd'hui je penseii que ceteii pour voir la cam du contact meii non ceii pas sa je penseii kon pouveii ecrire nn plus,, sa commence a souleii srx!!! ceii koi cette merde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quitte se forum Jeremy, pour le bien de l'humanité ;)
Hé est-ce que il y en a beaucoup qui on eu des problèmes là ? Y'en a qui on été déconnecté, comme sa arrive bien souvent, mais faut pas direct dire que c'est un virus, sinon jsais pas si Msn marcherai la ...

Bref bref, cherché pas des problèmes la ou il y en a pas ;)
0
Si toi Jeremy Oh Grand Maitre de l'informatique tu es sur que c'est un virus, alors c'est un virus !
Mdrr mais c'est pas possible tout les gens qui ecrivent : "oulala sa me SOULE !!!", merde en quoi il vous dérange se carré blanc ? sa vous empeche pas de vivre !

Rholala c'est pas possible sa :|
0
maurice51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 20:49
Enfin une réponse censée...on y croyait plus.
0
tu parles quelle langue toi ?
hallucinant
0
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Windows_Live_Messenger_8.5_un_petit_carre_dans_les_conversations_/id_menu_69.html
0
Merci pour la réponse Hagiel, enfin une vraie réponse !
0
Merci bien ça me rassure !
0
Bonjour à tous.

Alors en fait j'ai le même problème que vous, je vois un carré blanc en dessous de l'image perso de mon contact. Et après avoir lu vos 5 pages, j'ai quitté Msn de peur de contaminer mes autres contacts. Puis je ne sais vraiment plus qui croire, ceux qui disent que c'est un virus, ceux qui disent le contraire, puis la dite information qui dit que c'est un nouvel icône de WLM 9.

Je me dis vraiment que c'est à cause du vendredi 13 xD

(Mon PC est sous Vista et j'ai la version 8.5 d'Msn.)
0
ALLER SUR FACEBOOK AU MOINS IL N'Y A PAS DE BUG ET DE " CARRE BLANC "
0
prends au sérieux l'info trouvée sur msn créative c'est un sité sérieux et fiable, ne t'en fais pas ce n'est pas un virus
0
de rien...
J'ai trouvé également ça trés bizarre l'apparition de ce carré blanc dans mon msn ce matin.
Carré blanc qui apparait et disparait selon le moment.
On est donc fixé.
D'autant plus que le site msncreative est trés serieux.
Reste à voir la réelle utilité de cette fonction dans wlm 9.
Suspense...
Bonne soirée.
0
Moi aussi j' ai ce carré blanc, sans doute une gadget pas encore au point, enfin bon jm' en fou je vais bientot passer sous mac je n' aurai plus ce probleme avec adium
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
13 juin 2008 à 21:34
Voici la solution !!!!

http://www.msncreative.net/
0
Et bééééé ..... regardé kOmbiien de message Ont été pOsté depùii le débùt dlaprem !!! xD
tOùt le mOnde Où limiite la vù ce ptiii carré !! ùn viiirùs Où un Msn n°9 ???
qùOiii dOtr cOmm' sOlùtiOn O prOblème dù ptii carré blanc !! xD
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
13 juin 2008 à 21:39
msn 9 va voir sur msncreative c'est confirmé..
0
Plus d'inquiétude !!! voila la réponse: http://www.msncreative.net/
0
merci beaucoup pour ton aide

@+

passe une bonne soirée
0
anthony > titus
13 juin 2008 à 22:37
moi, j'ai installé la version 9.0 et le carré blanc a disparu ^^
0
adrien59 > anthony
13 juin 2008 à 22:58
le problème c'est que dans la version 9 il y a un petit logo, mais dans la 8.5 on voit pas le petit logo, donc on voit un carré blanc tout moche. ( le petit logo, est en fait le logo d'office )
Installer la version 9, avec un patch en francais ==> google..
Et tout est niquel
0
voila grâce a circus qui m'a trouver la source de ce carré et que je remercie beaucoup au passage, j'ai réussi a supprimer le carré je vais vous expliquez pour tous ceux a qui sa les agaces de plus moi ayant un skin pour mon msn se fameux carré déformé tout et détruisait toute l'esthétique
C:\Program Files\Windows Live\Mail supprimer tout les icônes en rapports avec microsoft office puis reproduire l'action dans C:\Program Files\Windows Live\Mail\Stationery ainsi que dans les dossiers C:\Program Files\Windows Live\Mail\Proof sous-jacents par sécurité j'ai fait une copie des fichiers dans un dossier séparé sur un autre disc locaux personnellement le caré a disparut de toute mes fenêtre âpres reboot d'msn et n'a en aucun cas affecter sa stabiliser .. je ne promet rien, j'essaye ...
0
autant pour moi un carré est revenu c'est vraiment agaçant -_-' j'aurai essayer ...
0