Archive CAB corrompue
Résolu/Fermé
manali_2007
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
19 nov. 2007 à 02:01
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 19 nov. 2007 à 06:18
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 19 nov. 2007 à 06:18
A voir également:
- Archive CAB corrompue
- Fichier cab - Guide
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Archive corrompue zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
1 réponse
Le sioux
Messages postés
4894
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2023
496
19 nov. 2007 à 06:18
19 nov. 2007 à 06:18
Bonjour Manali
Avast n est pas capable de scanner certains fichiers, c est le cas de ceux d adaware et d autre encore.
Avast a aussi un gros retard de detection :
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre. a mon sens, abandonner Avast au profil d Antivir
Sache qu avec Avast, tu n es pas très bien protégé:
Comparatif avast VS Antivir : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d accord et que tu te décides a installer Antivir, il va te falloir désinstaller avast d abord, je peux t indiquer comment procéder dans un prochain post:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ suivre
PS on verra ce que nous dira Antivir pour J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.
Avast n est pas capable de scanner certains fichiers, c est le cas de ceux d adaware et d autre encore.
Avast a aussi un gros retard de detection :
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre. a mon sens, abandonner Avast au profil d Antivir
Sache qu avec Avast, tu n es pas très bien protégé:
Comparatif avast VS Antivir : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Si tu es d accord et que tu te décides a installer Antivir, il va te falloir désinstaller avast d abord, je peux t indiquer comment procéder dans un prochain post:
@ suivre
PS on verra ce que nous dira Antivir pour J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.