Archive CAB corrompue
Résolu
manali_2007
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, suite à un scan avec Avast, ce dernier m'a trouvé de nombreux fichiers impossibles à scanner.
Beaucoup de fichiers provenés d' Ad-aware où Avast me marque que l'archive est protégé par mot de passe.
J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre.
Merci d'avance.
Beaucoup de fichiers provenés d' Ad-aware où Avast me marque que l'archive est protégé par mot de passe.
J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Archive CAB corrompue
- Fichier cab - Guide
- Archive story instagram - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour Manali
Avast n est pas capable de scanner certains fichiers, c est le cas de ceux d adaware et d autre encore.
Avast a aussi un gros retard de detection :
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre. a mon sens, abandonner Avast au profil d Antivir
Sache qu avec Avast, tu n es pas très bien protégé:
Comparatif avast VS Antivir : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d accord et que tu te décides a installer Antivir, il va te falloir désinstaller avast d abord, je peux t indiquer comment procéder dans un prochain post:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ suivre
PS on verra ce que nous dira Antivir pour J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.
Avast n est pas capable de scanner certains fichiers, c est le cas de ceux d adaware et d autre encore.
Avast a aussi un gros retard de detection :
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre. a mon sens, abandonner Avast au profil d Antivir
Sache qu avec Avast, tu n es pas très bien protégé:
Comparatif avast VS Antivir : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Si tu es d accord et que tu te décides a installer Antivir, il va te falloir désinstaller avast d abord, je peux t indiquer comment procéder dans un prochain post:
@ suivre
PS on verra ce que nous dira Antivir pour J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.