Archive CAB corrompue

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
Messages postés
4892
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 février 2012
-
Bonjour, suite à un scan avec Avast, ce dernier m'a trouvé de nombreux fichiers impossibles à scanner.
Beaucoup de fichiers provenés d' Ad-aware où Avast me marque que l'archive est protégé par mot de passe.
J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre.
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
4892
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 février 2012
495
Bonjour Manali

Avast n est pas capable de scanner certains fichiers, c est le cas de ceux d adaware et d autre encore.
Avast a aussi un gros retard de detection :

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la bonne marche à suivre. a mon sens, abandonner Avast au profil d Antivir

Sache qu avec Avast, tu n es pas très bien protégé:

Comparatif avast VS Antivir : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu es d accord et que tu te décides a installer Antivir, il va te falloir désinstaller avast d abord, je peux t indiquer comment procéder dans un prochain post:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ suivre

PS on verra ce que nous dira Antivir pour J'ai aussi d'autres fichiers où est marqué Archive CAB corrompue, archive RAR corrompue, archive d'installateur corrompue, bombe de décompression.