Problème connection wifi
killerdesboi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
killerdesboi Messages postés 13 Statut Membre -
killerdesboi Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ais un modem " inventel dwb-200 " qui fait aussi routeur wifi, j'ais la borne livré avec qui marche très bien.
J'ais acheté une borne wifi " D-Link DWL-G122 " ( 802.11b/g 2.4Ghz Wireless).
Le problème est que pour que je puisse me connecter sur le reseau de mon model inventel, je doit d'habord bancher la borne livrée avec le modem, puis elle se connecte à internet, je met mon D-LINK, il trouve le reseau internet, puis je suis sur internet.
Et j'aimerais savoir si je suis obliger de faire sa, ou s'il y a une configuration dans les connections, pour faire que ma borne se connecte seul.
J'ais aussi un PC portable, il ne veut pas se connecter sur le réseau.
Est-ce un problème de configuration de mon modem wifi ? ou est-ce un problème de configuration de mon pc ?!
J'attend vos réponses
J'ais un modem " inventel dwb-200 " qui fait aussi routeur wifi, j'ais la borne livré avec qui marche très bien.
J'ais acheté une borne wifi " D-Link DWL-G122 " ( 802.11b/g 2.4Ghz Wireless).
Le problème est que pour que je puisse me connecter sur le reseau de mon model inventel, je doit d'habord bancher la borne livrée avec le modem, puis elle se connecte à internet, je met mon D-LINK, il trouve le reseau internet, puis je suis sur internet.
Et j'aimerais savoir si je suis obliger de faire sa, ou s'il y a une configuration dans les connections, pour faire que ma borne se connecte seul.
J'ais aussi un PC portable, il ne veut pas se connecter sur le réseau.
Est-ce un problème de configuration de mon modem wifi ? ou est-ce un problème de configuration de mon pc ?!
J'attend vos réponses
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
Oui le pc a le wifi dedans, il a déja pu se connecter cher un ami qui a la live box, mais ché moi sa veut pas :s
Il est bien actif quand je fait ipconfig /all
Car pour la borne livrée avec le modem, elle se connecte toute seul, alors que l'autre ( d-link ) a besoin que la premire borne soit connecter pour se conecter.
Car pour la borne livrée avec le modem, elle se connecte toute seul, alors que l'autre ( d-link ) a besoin que la premire borne soit connecter pour se conecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc après avoir branchée le wifi livré avec cegetel, puis la connection se fait avec la borne Dlink, je tombe sur sa en ipconfig /all
http://img77.imageshack.us/img77/8004/dlinknt3.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/8004/dlinknt3.jpg
Bonjour,
ok tu as donc internet
maintenant tu va dans executer
ensuite tu note a l interieur cmd
a partir de la tu as un fentre noir qui apparait comme l autre en faites
et tu note
ping www.google.fr et j aimerai savoir ce que cela te dis
a tt de suite
ok tu as donc internet
maintenant tu va dans executer
ensuite tu note a l interieur cmd
a partir de la tu as un fentre noir qui apparait comme l autre en faites
et tu note
ping www.google.fr et j aimerai savoir ce que cela te dis
a tt de suite
Bonjour,
ok bon tu as internet
maintenant ce que tu va faire
tu clic sur internet explorer tu clic droit
ensuite propriete internet
dans la pages d acceuil tu note https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et ensuite tu clic en bas sur appliquer et ok
as tous de suite
ok bon tu as internet
maintenant ce que tu va faire
tu clic sur internet explorer tu clic droit
ensuite propriete internet
dans la pages d acceuil tu note https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et ensuite tu clic en bas sur appliquer et ok
as tous de suite
Bonjour,
et dis moi si ton pb a s ete resolu et laisse un message sur le forum qui dis que ton pb as ete resolu
merci
et dis moi si ton pb a s ete resolu et laisse un message sur le forum qui dis que ton pb as ete resolu
merci
J'utilise Mozillia ;)
Et ce que tu me fait faire c'est mettre gooooooogle en page d'acceuil
J'ais internet car j'ais branché la borne de cegetel, puis elle a fait que ma borne dlink se connecte direct a internet, mais sans la connecter le dlink ne veut pas aller sur le net.
Et ce que tu me fait faire c'est mettre gooooooogle en page d'acceuil
J'ais internet car j'ais branché la borne de cegetel, puis elle a fait que ma borne dlink se connecte direct a internet, mais sans la connecter le dlink ne veut pas aller sur le net.
Quand je lance mon PC, ma borne D-LINK ne se connecte pas à internet ( je l'ais installé avec son logiciel fourni ), et j'ais tripatouillé partout, rien à faire.
Lorsque je connecte la borne livrée avec mon routeur wifi, que j'instal avec le cd du modem, il se connecte a internet.
Pour que ma borne D-link se connecte a internet, je suis obligé de connecter la borne du routeur, puis elle se connecte, et donne le droit a mon D-LINK de se connecter, donc le seul moyen pour me connecter avec Dlink
Et ma question : Comment faire pour me connecter directement avec la brone dlink, sans passé par l'autre borne.
Lorsque je connecte la borne livrée avec mon routeur wifi, que j'instal avec le cd du modem, il se connecte a internet.
Pour que ma borne D-link se connecte a internet, je suis obligé de connecter la borne du routeur, puis elle se connecte, et donne le droit a mon D-LINK de se connecter, donc le seul moyen pour me connecter avec Dlink
Et ma question : Comment faire pour me connecter directement avec la brone dlink, sans passé par l'autre borne.