Probleme de tonalite et d'install TV freebox
guilbats
-
laritournel -
laritournel -
Bonjour,
petit probleme avec ma freebox en degroupage total :
Je viens de rentrer dans un appart ou il n'y avait pas de prise telephonique (juste le boitier france telecom). J'ai donc prolongé le cable depuis le boitier et fixé une prise dans le salon.
J'ai pris un abonnement freebox en degroupage total. J'ai bien réussi à installer internet mais pas le telephone ni la TV.
Je n'ai pas de tonalité au tel et le boitier freebox ne telecharge pas son logiciel lors de sa mise sous tension !
J'ai telephone à l'assistance free au bout de 3 jours après l'installation du boitier freebox parce que je n'avais pas de tonalité au tel. Ils m'ont dit que je ne devais pas éteindre mon boitier la nuit car il s'initialise durant la nuit (?). Ils m ont dit d'attendre à nouveau 3 jours maxi et de les recontacter si ca ne donnait pas plus de resultat.
et toujours rien. Je pense donc que ca vient de mon cablage tel qui ne doit pas être bon. Je n'ai fait que prolonger ma paire de fils gris et blanc que j'ai branchée aux bornes 1 et 3 de la prise tel. Est ce qu'il y a un autre branchement de fils à faire pour un dégroupage total ?
Merci pour les conseils !!!
petit probleme avec ma freebox en degroupage total :
Je viens de rentrer dans un appart ou il n'y avait pas de prise telephonique (juste le boitier france telecom). J'ai donc prolongé le cable depuis le boitier et fixé une prise dans le salon.
J'ai pris un abonnement freebox en degroupage total. J'ai bien réussi à installer internet mais pas le telephone ni la TV.
Je n'ai pas de tonalité au tel et le boitier freebox ne telecharge pas son logiciel lors de sa mise sous tension !
J'ai telephone à l'assistance free au bout de 3 jours après l'installation du boitier freebox parce que je n'avais pas de tonalité au tel. Ils m'ont dit que je ne devais pas éteindre mon boitier la nuit car il s'initialise durant la nuit (?). Ils m ont dit d'attendre à nouveau 3 jours maxi et de les recontacter si ca ne donnait pas plus de resultat.
et toujours rien. Je pense donc que ca vient de mon cablage tel qui ne doit pas être bon. Je n'ai fait que prolonger ma paire de fils gris et blanc que j'ai branchée aux bornes 1 et 3 de la prise tel. Est ce qu'il y a un autre branchement de fils à faire pour un dégroupage total ?
Merci pour les conseils !!!
A voir également:
- Probleme de tonalite et d'install TV freebox
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
19 réponses
quand je suis allé sur l'interface de gestion mon numero en 09 apparaissait dejà en haut à droite de l'écran avec mon numero de ligne de l'ancien locataire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ok
tu as fait ton branchement comment .
explique moi ton branchement
essai de me donner une adresse hotmail que je puisse regler ton pb.
ok
tu as fait ton branchement comment .
explique moi ton branchement
essai de me donner une adresse hotmail que je puisse regler ton pb.
Bonjour,
va sur ton intreface de gestion
tu entre ton numero de tel ainsi que ton mot de passe
ensuite tu descends et tu clic sur creer ma ligne fbx
tu choisi un numero et ensuite tu valide
et dis moi des que tu as fais cela
va sur ton intreface de gestion
tu entre ton numero de tel ainsi que ton mot de passe
ensuite tu descends et tu clic sur creer ma ligne fbx
tu choisi un numero et ensuite tu valide
et dis moi des que tu as fais cela
j'ai rentré mon n° de tel et mon mot de passe : j'arrive sur l'interface de gestion mais je ne vois pas "créer moa ligne freebox" , il y a deja un numero en 09 qui apparait en haut à droite sur l'ecran
Bonjour,
tu en ai sur
ok
alors explique le branchement de la fbx et ou as tu branche le tel sur la prise telephone ou derriere la fbx
tu en ai sur
ok
alors explique le branchement de la fbx et ou as tu branche le tel sur la prise telephone ou derriere la fbx
branchement freebox : cable RJ11 (DSL) vers prise tel murale
USB vers USB ordi
adaptateur depuis la sortie tel de la freebox vers prise tel murale (donc sur cable RJ11)
le telephone est branché sur l'adaptateur
USB vers USB ordi
adaptateur depuis la sortie tel de la freebox vers prise tel murale (donc sur cable RJ11)
le telephone est branché sur l'adaptateur
Bonjour,
c est une adresse msn qui tu m a donner
la je ne comprends pas tres bien
pour le tel
viens sur windose75@hotmail.fr
c est une adresse msn qui tu m a donner
la je ne comprends pas tres bien
pour le tel
viens sur windose75@hotmail.fr
Bonjour,
le cable de ton tel dois etre brancher sur la fbx et non pa s sur la prise tel
tu as recu un enbout blanc qui resemble a une prise tel
le cable de ton tel dois etre brancher sur la fbx et non pa s sur la prise tel
tu as recu un enbout blanc qui resemble a une prise tel
Si je comprends :
l'adaptateur va de la freebox et on branche l'autre extremité de l'adaptateur au telephone ?
je crois comprendre : en fait je n'ai pas reçu l'adaptateur dans le colis, free doit m'en envoyer un . Du coup j'ai récupéré un cable d'un ancien modem qui y ressmble et je l'ai branché à la place... Peut etre que le pb vient de ce cable ?
l'adaptateur va de la freebox et on branche l'autre extremité de l'adaptateur au telephone ?
je crois comprendre : en fait je n'ai pas reçu l'adaptateur dans le colis, free doit m'en envoyer un . Du coup j'ai récupéré un cable d'un ancien modem qui y ressmble et je l'ai branché à la place... Peut etre que le pb vient de ce cable ?