Carte mere elitgroup k7som+

Fermé
PISTILC Messages postés 51 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 18 sept. 2003 à 13:36
 frounzisko - 31 juil. 2008 à 13:02
salut a tous
voila;je viens d'achete une carte mere elitgroup k7som+2000xp
tout integre;mais il ne reconnait comme si c'etait un 1300 :(((
si quelqu'un peux m'aider :)
merci d'avance jack
ps bravo pour votre site c'est nickel:)

18 réponses

PUCEDU60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 10:33
pouvez vous me dire comment obtenir les driver pour la carte mere k7som+ que mon frere a egaré et je dois absolument formater son pc
merci
1
LeCadet Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 2
18 sept. 2003 à 17:22
Tu va dans le bios et tu cherche l'endroit ou il y a les frequences de bus.
Ensuite tu passe le bus du processeur de 100MHz à 133MHz.
Voila ton problème sera rêglé.
Seb
0
j ai le meme probleme ma carte K7SEM J ai chercher la frequence du bus dans le bios esque tu peux et plus precis merci d avanve jean-luc
0
Il est aussi possible que le réglage se fasse par jumper ou switch sur la carte mère... Pour ca, consulte la doc de ta carte... tu verras, c'est bourré d'infos utiles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai trouver :-) ma frequence du bus j ai ete voir sur le web 266mh =2fois 133mh s etais bien dans le bios merci le cadet et djean a+
0
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
19 sept. 2003 à 08:58
C'est hallucinant car moi j'ai la K7S5A et de temps en temps, il me repasser la fréquence à 100M apres un plantage! Le probleme à l'air d'etre en série chez ELITEGROUP!


La plus belle parole est encore le silence!
0
LeCadet Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 2
19 sept. 2003 à 10:24
Non c'est comme ca chez beaucoup de fabriquant. C'est pour un probleme de compatibilite.
En effet, la carte mere que tu possede accepte d'autre processeurs moins performant que les athlonXP et qui ont par conséquent besoin d'une frequence de bus plus faible.
Et ne vaut il pas mieux avoir un processeur bridé qu'un processeur cramé????
Donc il faut remettre la bonne frequence lors de l'installation d'un processeur.
0
bonjour,
j'aimerai acheter une carte mère k7som+ avec duron 2000 et je voudrai savoir si vous en êtes satisfait.
Merci
0
J'ai une carte mere K7SOM+ mais je ne sais pas quelle carte graphique je dois déclarée et quel pilote pour le son
0
moi aussi j'ai c probleme de carte son .je ne trouve pas le pilote necessaire et je n'ai donc pas de son
0
J.E. Lassoie
20 déc. 2003 à 14:18
En fait, ce type de carte mère (PCchips, eagletec) est basée sur le principe du Pentium rating. La carte fonctionne bien à 1300 mhz avec un duron 1300 soudé sur la carte, et pas à 2000 mhz. Le fabricant de ces cartes bas de gamme prétend que cela équivaut à la vitesse d'un céléron 2000. Voilà...
0
Salut voila en fait j'ai un gros probleme ,j'ai acheté une config perso avec en fait ,une carte mere K7SOM+ ,et bingo une fois branchée je n'ai pas de signal video ,tout est bien branché mais pas de signal surtout que j'ai mis le doute dans le cmos pas de reponse pas de signal et j'ai essayé avec une carte pci video toujours rien si qqun peux aider ce serai cool merci...............
0
SALUT
AS TU RESOLU TON PROBLEME AVEC TA K7SOM???
JAI LE MEME JAI FAIT PLEIN DE CHOSES ET TOUJOURS RIEN
SI TU AS UNE SOLUTION MERCI DE ME LA DONNER
MERCI DAVANCE
0
je possede une carte mere k7som de chez elitegroup
qui peut me dire ou trouver le pilote video de cette carte
(chips video inclus dans carte mere)
merci par avance
0
Bien le bonjour,

Je possède une carte mère K7som et j'ai un "petit" problème vis à vis de ma carte Graphique Ati Radeon 9000 PCI. Une fois celle ci installée, et même en ayant désactivé ou désinstallé la carte graphqiue intégrée à la carte mère, rien ne s'affiche sur mon moniteur, si ce n'est un écran totalement noir... J'ai pourtant essayé de modifier les différents jumpers, configurer mon BIOS de façon à ce que la carte graphque primaire détectée soit une carte PCI (la carte graphqiue intégrée étant reconnue en AGP), j'ai modifé plusieurs paramètres, toujours dans le BIOS ; Bref, toutes ces manipulations ont été vaines... Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution à ce problème ?

Merci d'avance
0
Voilà j'ai acheté y a 3mois la carte mère k7som+v5.2
avec il y avait de la ram 300mhz(256ddr)
et maintenant je l'ai remplacer par de la ram 400mhz et 2*256ddr
est ce que je risque de peter mon processeur et carte mère?au autre
0
Bonjour,
J'ai une carte mere K7SOM+ mais je ne sais pas quelle carte graphique je dois déclarée et quel pilote pour le son
0
Bonjour,
moi aussi j'ai c probleme de carte son .je ne trouve pas le pilote necessaire et je n'ai donc pas de son
0
Bonjour.
Là vous trouverez peut etre votre bonheur :

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/Archive_Download.aspx?CategoryID=1&MenuID=82&LanID=0

C'est dans les archives. En remontant plus haut dans le site y'a les cartes récentes.

Tchao
0
Nickel Bobonze, le lien vers ECS.com Je cherchais les drivers pour ma k7som+, j'ai tout trouvé ... merci bcp. Je vais essayer ça en croisant les doigts. Merci bcp à tous de vous écarcasser pour résoudre les problemes des autres, c'est génial ... ;-)
0