Faire des transparents pour rétroprojecteur
Résolu
line
-
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette imprimante permet de faire des transparents pour rétroprojecteur. Merci de votre aide !!
J'aimerais savoir si cette imprimante permet de faire des transparents pour rétroprojecteur. Merci de votre aide !!
A voir également:
- Faire des transparents pour rétroprojecteur
- Retroprojecteur portable - Guide
- Espace de fusion des transparences indesign - Forum Graphisme
- Thomson rétroprojecteur 52BW612 ✓ - Forum Téléviseurs
- Nintendo switch rétroprojecteur - Forum Format et connectique vidéo
- [Retroprojecteur] Problème divergence couleur ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Une imprimante à jet d'encre, donc.
Alors il suffit d'aller dans une papeterie, pro de préférence, et demander des transparents pour imprimante à jet d'encre.
Alors il suffit d'aller dans une papeterie, pro de préférence, et demander des transparents pour imprimante à jet d'encre.
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de mettre des feuilles transparentes dans l'imprimante à la place de feuilles blanches pour pouvoir imprimer mes documents dessus afin de les projeter au rétro.
PS : merci pour ton humour ! Mais tu saurais répondre à ma question ? ce serait cool !
je voudrais savoir s'il est possible de mettre des feuilles transparentes dans l'imprimante à la place de feuilles blanches pour pouvoir imprimer mes documents dessus afin de les projeter au rétro.
PS : merci pour ton humour ! Mais tu saurais répondre à ma question ? ce serait cool !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mécépavré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, ça on avait compris, merci .....
Mais
Oui, ça on avait compris, merci .....
Mais
_ ___ _ _ _____ _ _ _____
__| | ___ / _ \| | | | ____| | | | | ____|
/ _` |/ _ \ | | | | | | | _| | | | | | _|
| (_| | __/ | |_| | |_| | |___| |___| |___| |___
\__,_|\___| \__\_\\___/|_____|_____|_____|_____|
imprimante te sers tu ??????????????? ("J'aimerais savoir si cette (???) imprimante permet ..." )