Faire des transparents pour rétroprojecteur

Résolu
line -  
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette imprimante permet de faire des transparents pour rétroprojecteur. Merci de votre aide !!

7 réponses

BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Une imprimante à jet d'encre, donc.
Alors il suffit d'aller dans une papeterie, pro de préférence, et demander des transparents pour imprimante à jet d'encre.
5
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Celle-là, oui, mais celle-ci, non.

2
line

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de mettre des feuilles transparentes dans l'imprimante à la place de feuilles blanches pour pouvoir imprimer mes documents dessus afin de les projeter au rétro.

PS : merci pour ton humour ! Mais tu saurais répondre à ma question ? ce serait cool !
2
WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

lol

WSC
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
line

C'est à dire ??? C'est oui ou c'est non ???
1

Tu veux bien relire ta question en détail, stp ???
0

Mécépavré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, ça on avait compris, merci .....

Mais
     _         ___  _   _ _____ _     _     _____ 
  __| | ___   / _ \| | | | ____| |   | |   | ____|
 / _` |/ _ \ | | | | | | |  _| | |   | |   |  _|  
| (_| |  __/ | |_| | |_| | |___| |___| |___| |___ 
 \__,_|\___|  \__\_\\___/|_____|_____|_____|_____|

imprimante te sers tu ??????????????? ("J'aimerais savoir si cette (???) imprimante permet ..." )
1
line

EPSON STYLUS 6600
0