Chercher personne travaillant chez "Orange&qu

Résolu/Fermé
kikola - 18 nov. 2007 à 12:02
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 nov. 2007 à 12:57
Bonjour,
Je cherche une personne qui travaille chez "Orange" et qui pourrait me renseigner sur un numéro de téléphone. Je soupconne une personne à m'appeler en numéro privé et en accèdant a son compte orange je pourrais savoir si effectivement c'est bien cette personne qui m'as appeler tels jour a tels heure. Merci de me répondre c'est important pour moi.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 nov. 2007 à 12:08
Salut

Tu es sure que le personne ne trouve pas ton num dans l'annuaire téléphonique ??
0
J' ai recu ces appels sur mon fixe donc effectivement on a pu trouver sur l'annuaire mais moi j'aimerais savoir si c'est bien la personne que je soupconne qui appelle car en 5 ans c'est la première fois que cela arrive et je soupconne donc l'ex de mon copain c'est pourquoi je souhaiterais juste qu'une personne bossant chez orange accède a son interface de gestion de ligne et regarde si a tels heure et a tels date elle a bien appeler mon num fixe. Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 nov. 2007 à 12:32
Soit toi cherches sur des sites spécifiques.
Mais si la personne est sur liste rouge ► c'est foutu
Dis toi bien, que les opérateurs qui bossent chez Orange ou FT,
Pour une identification de numéro, c'est pas gratos, suffit de téléphoner à Orange ou FT.

https://www.infobel.com/fr/france
https://www.ctqui.com/

Soit, puisque tu as le numéro je suppose, hé bien !!!!! Tu téléphones et tu auras la réponse de suite

0
J'ai le numéro de la personne que je soupconne a m'appeler en inconu, elle apelle surement de son portable orange sur mon fixe, c'est pourquoi si quelqu un accède a son interface de gestion de ligne avec le num que je communiquerais ainsi que ma ligne fixe pour vérifier si elle m'a bien apeler de sa ligne orange sur mon fixe. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2007 à 12:57
J'ai le numéro de la personne
Te reste plus qu'à tenter à lui téléphoner

Pour le reste je ne pense pas que tu auras de l'aide ici...

c'est pourquoi si quelqu un accède a son interface de gestion de ligne

Je ne pense pas que cela soit très honnête aussi.
0