Le curseur de ma souris est invisible
Meda31
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Meda31 Messages postés 115 Statut Membre -
Meda31 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris disparait, elle est invisible. ce qui est tres genant pour utiliser les commandes du lecteur divx sur cinextrem et autres... Que faire pour ne plus avoir ce problème? Avez-vous des solutions?
Meda31
ps : une fois j'ai eu un message disant que j'ai un problème de script. Le problème peut-il venir de là?
Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris disparait, elle est invisible. ce qui est tres genant pour utiliser les commandes du lecteur divx sur cinextrem et autres... Que faire pour ne plus avoir ce problème? Avez-vous des solutions?
Meda31
ps : une fois j'ai eu un message disant que j'ai un problème de script. Le problème peut-il venir de là?
A voir également:
- Le curseur de ma souris est invisible
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Texte invisible - Forum Word
3 réponses
visiblement c'est un soucis de script mais je n'ai toujours pas de solution en dehors de faire avec. or ce problème n'est plus apparu depuis longtemps depuis que cinextrem n'existe plus du coup pour moi le prob est règlé mais si une solution existe au cas où ca se reproduirait alors je suis à votre écoute. sinon je devrai fermer le sujet car je sujet stagne depuis trop longtemps :).