Comment mettre des video sur mon mp3/mp4

Fermé
x-p0rt0s-x - 14 nov. 2007 à 19:32
 x-ddine91 - 28 déc. 2008 à 23:36
Bonjour,j'ai un mp3/mp4 essentiel b 2go noir et je narive pa a mettre des videos pouvez vouz m'aider svp mercii d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,j'ai un mp3/mp4 essentiel b 2go noir et je narive pa a mettre des videos pouvez vouz m'aider svp mercii d'avance
6
bonjour pouvez vous me dire comment mettre des video den mon mp3? psk ken jen mé jle mé den mes fichier du mp3 mé ken je lalume le mp3 ya ecrit pas de fichier alors repondez moi svp
merci d'avance
3
cc je v essayer de té d si tu a un baladeur mp3 essay d'apuiyer longtemps sur la touche play et si tu a un mp4 il te suffi de metre le bouton hold sur off et apui longtemps sur le milieu de t touche droite gauche bas et ho voila bay bay
2
jaimerai pouvoir metre des clips sur mon mp3 mais jiarive pas aider moi svp merci davance!

THOMAS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai le mm pb que vous mais pour un mp4 essentilel b 4go
2
Moustache57 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 4
16 déc. 2007 à 00:00
Il te faut peut être un convertisseur mp3 mp4 pour transformer tes fichiers de musiques et de vidéo.En a tu un ?
1
J' AI UN mp4 et je n'arive po a metre des clip vidéo ? comment faire aider moi svp a+

si vous saver ecriver moi sur mon blog http://bleach747.skyblog.com merci a+ BSX merci de maider a+
1
moi je n'arrive pa a l'alumer peut tu me dire comment fait tu ? pour savoir si je vais le porter ou pa
1
bonjour a tous j'ai un mp3/mp4 luxya mp500 de 1go et je n'arrive pas à lire les vidéos , sa me marque format défavorable : comment je peut faire ? mercii d'avance
0