Un seul haut parleur marche help
franciska57
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,pensant que mon haut parleur avait grillé g installer un autre mais le probleme est toujour le meme un seul haut parleur marche meme en reglant toute les basse et le reste meme si je branche un casque dans la tour je n'en ai qu'un qui marche que doije faire pour que mes deux haut parleur remarche je ne sais pa se qui sait passer ni quand je ni avait jamais preter attention merci d'avance
A voir également:
- Un seul haut parleur marche help
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
- Brancher haut parleur sur tv sans ampli - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bjr
je sui pa tro kale en info mai jpeu dire ke ca mè ossi arivé, et ca, kan javai supp une session !!!
a tu bien regler la balance audio ?? si oui alor fai une restauration du sistème peu etre ke tu fai une mauvaise manipulation.
si ta deja fai ou ke tu vien di fer e ke ca marche tjrs pa , alor je peu pu rien fer , come je lè di jsui pa tro caler en informatik !!!
bon courage !!
je sui pa tro kale en info mai jpeu dire ke ca mè ossi arivé, et ca, kan javai supp une session !!!
a tu bien regler la balance audio ?? si oui alor fai une restauration du sistème peu etre ke tu fai une mauvaise manipulation.
si ta deja fai ou ke tu vien di fer e ke ca marche tjrs pa , alor je peu pu rien fer , come je lè di jsui pa tro caler en informatik !!!
bon courage !!