Probleme impression

gibda -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux imprimer quelque document que ce soit. L'imprimante est "prête" mais un message m'indique uq l'imprimante ne peut communiquer avec l'ordinateur. J'ai alors débrancher le cordon d'alimentation ainsi que le câble USB, l'imprimante est bien sous tension et j'ai éteint et redémarrer l'ordinaiteur à plusieurs reprises sans succes. D'autre part mon pare feu est OK
Que dois-je faire ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le mieux est d'aller poser la question sur le forum Windows...
Cordialement
0
gibda

Merci j'ai pose la questionmais reste sans reponse
0
Utilisateur anonyme

OK, mais sur le forum Mac OS, il y a peu de chance qu'on puisse résoudre un problème se posant sous Windows... bien que parfois...
Retournez sur votre message posté dans le forum Windows et faites "remonter votre question en surface", en y ajoutant un nouveau message du style " Bonjour les amis !!! , alors toujours aucune idée pour résoudre mon problème ?? " "Bises à toutes les filles !!!" si vous êtes un homme ou "Bises à tous les gars !!" si vous êtes une femme.. :-))
Bonne chance
0
gibda > Utilisateur anonyme

merci pourle conseil
0
gibda

qui peut resoudre mon probleme ? merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Un conseil: donne les références de ton imprimante: marque et modele.

Ritchi
0