Commande sur consoleup

Résolu/Fermé
moumoune56 - 17 nov. 2007 à 15:41
 bicl - 31 oct. 2008 à 10:06
Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci

110 réponses

domnat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 10:29
bonjour
jai commander 2 m3 ds le 22/12/2007 toujour pas de livraison
et il ne reponde pas au mail
0
Et pour moi toujours rien de ma commande de R4 du 7/12/07.
J'ai envoyé un mail en début de semaine mais je n'aie aucune réponse.
Je commence à vraiment m'impatienter, surtout que le colis a "soit disant" été expédié le 31/12/07.
Je crois que je vais en venir au recommandé.
0
pit60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 20:58
Bonjour

J'ai passé une commande de r4ds chez consoleup depuis le 10/11/07 et a ce jour je n'ai rien. j'ai été en contact avec Andrew mais depuis qu'il ont supprimé son adresse mail personne ne me réponds. Y a t'il quelqu'un qui aurait une adresse mail qui fonctionne et qui répond.
Merci a tous de votre aide.
0
pit60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 21:04
Bonjour

Je viens de lire votre message et apparement vous avez reussi a avoir votre commande pouvez vous me donner la marche a suivre car je suis sans nouvelle de ma commande R4ds depuis le 10/11/07.

Merci a vous

Pit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme toi Mishibou j'ai commandé mon R4+sa micro sd le 07, recut un mail d'expédition le 31/12 et aujourd'hui, 31/01, toujours rien a l'horizon.
je viens d'envoyer un message a ce fameux Andrew dont tout le monde parle et qui je l'espere, saura me sortir de cette galere.
Kan je pense qu'aujourd'hui on trouve des R4 sur 2xmoinscher et qu'ils arrivent en 4 jours maxi, je me demande bien ce que j'ai été foutre sur ce site de M....
On se tient au courant
0
Hi à tous,

PIT 60 : remonte dans le post tu verras tout les éléments qu'il te faut déjà posté... si vraiment tu as un soucis pour te retrouver la dedans on te feras un topo.

Lagamelle : ben on c'est tous fait avoir par l'appat on va dire, sur que maintenant on trouve mieux ailleurs, à l'époque p'téte pas, bref bon courage à vous et vérifier la crédibilité du site où vous désirez commander, moi me suis fait avoir une fois ça ma suffit... cadeau de noel en retard. à pluche.
0
Bonjour a tous,

Pour ma part,ma commande date du 15 decembre 2007 et toujours rien malgré les 3 mails envoyés a Andrew,sa reponse est toujours la

meme ;a savoir : le M3 Simply me se fait plus et il est remplacé par le M3 Real ..............

Je lui est donc repondu que faute de Simply je suis preneur du Real,mais pas d'expedition pour autant.....

Bref site tres peu serieux,depassé par les demandes et ne sachant plus comment gerer (et honnorer) les nombreuses commandes .

Voila mon experience avec ConsoleUp que bien evidement je me recommande surtout pas aux nombreux chercheurs de linker.
0
Je continue à vous lire avec une certaine amertume face à ce site qui fait preuve d'un manque de sérieux révoltant et je réagis pour vous communiquer une petite info.

Ma commande passée début novembre concernait 5 M3 DS ... tant qu'à faire, j'ai commandé pour les potes ... hum
Bref ... suite à mon mail à Andrew, il m'a évoqué un problème avec la poste mais à aucun moment, il n'a fait état que le produit n'existait plus. De fait, ils m'ont envoyé 5 M3 Real sans me demander une quelconque contribution supplémentaire.

Je crois qu'il ne faut pas négocier avec eux du fait qu'ils prennent de tte façon bcp trop de retard et surtout du fait qu'ils inscrivent le produit comme dispo sur le site.
Par ailleurs, la gestion me semble tellement aléatoire que faire remplacer un produit me semble impossible d'un point de vue comptable !

Bon courage à tous.

PS : si vous n'avez qu'un seul mot à faire passer autour de vous ou sur d'autre forum/blog, c'est que Consolup est un site de voyous à éviter impérativement.
L'idée que le site est victime de son succès n'est plus une excuse car dans pareil cas, on pare au plus pressé et on essaye de mettre en place des moyens si légers soient-ils comme des réponses automatiques quant aux délais, etc.
Je crois que ce site ne procède jamais à l'envoi du produit en se basant sur un principe simple : 70% des gens qui commandent ne réagiront pas. Pour les 30% restant, la moitié sera encore découragée par l'absence de réponse au 'tickets'. Les derniers réfractaires qui se retrouvent ici sont gérés au cas par cas et dans le but de ne pas avoir de problème et une presse aléatoire sur les forums, ils procèdent à l'envoi du produit.
En d'autre terme : un concept commercial inadmissible en France ... mais on joue encore sur les frontières et les commandes sur Internet qui sont trop peu protégées pour le moment.

Vous voulez délirer un p'tit coup : contactez votre banque avec une brève description du problème et une demande de retour des fonds ... vous aurez l'occasion de voir à quel point votre Banque va se dédouaner de toute responsabilité ... planqués derrière une masse de conditions générales qu'on signe sans même avoir lu la première ligne !

Bon courage à tous et vive l'ouverture des marchés dans tous les sens.

Bonne nuit,
Séb.
0
Mon recommandé est parti aujourd'hui à l'adresse indiquée en début de discussion.
Je verrai bien si ça accélère les choses...
0
Bonsoir,
J'écris ce mail pour rassurer les personnes qui n 'ont pas reçu leur commande. Je ne pense pas que cela soit des voleurs pour ma part j'ai commander 4 m3 real le 5/12, j'aurais du les recevoir le 15/12 mais un abruti de facteur de la poste n'a pas "trouver" l'adresse, donc retour à l'envoyeur c'est vrai que cela a pris 1 mois pour me retourner la commande et plusieurs echanges d'emails avec Andrew. Un de mes amis en a recommandé 2 début janvier elles ont été livrées dans les 15 jours. Alors courage j'espère que vous allez tous recevoir vos commandes rapidement.
0
Bonjour à tous,

Je découvre le site et je m'aperçois que tout le moànde rame avec Consoleup. Bref je viens de commander chez eux dois-je vraiment déprimer (autant m'y faire maintenant). A qui faut-il écrire pour réclamation, car hier j'ai essayé Andrew et le mail ne passe pas...

Merci de m'informer sur ce que vous connaissez sur les démarches à suivre. R4 commandé pour mon fils.....
0
Et bien tout s'arrange pour moi, ne désesperer pas. J'ai ecrit a andrew le 31 01 a 21h32, en anglais car apparement il ne réponde pas sinon!! En piece jointe du mail j'ai mis le reçut PAYPAl et la confirmation consolup et miracle, le 04/02 a 13h00 ...un message de PAYPAL : remboursée intégralement. Depuis, j'ai commandé un sur 2xmoinscher et je l'ai reçu en 4 jours et moins cher en plus. Allez, persévérence pour tous et n'hésitez pas a envoyé des mail salé, ça marche
courage
0
duncan5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 09:26
Merci pour toutes les réponses. Peut-on me faire connaitre l'adresse mail exacte où je puisse faire des réclamations au cas où ?
0
voici l'adresse qui m'a permis, après de nombreux" tickets" laissé sur le site et resté sans réponse, d'obtenir mon remboursement

consolup
Adresse(s) de messagerie :
andrew.consoleup@googlemail.com

je vous met également le mail que j'ai fait (enfin que j'ai fait faire vu que je parle pas un traitre d'anglais)
__________________________________________________________________________________________________________

Dear Sir or Madam,

Concerning my order n° 30343( n° de commande) from 07/12/07 you told me that you already have sent the product (cf your email dated 31/12/07).

However I havn't received anything yet. Could you please check where is my R4 and keep me informed as soon as possible ?

In case of you have lost it please reimburse.

Best regards,
___________________________________________________________________________________________________________


J'espere que ça marchera aussi pour vous
0
duncan5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 17:12
Merci je garde au cas où mais j'ai reçu mon R4 ce midi alors qu'il était partit le 09/02/08
0
je desespère!

j'ai passé commande le 31 DECEMBRE,
et j'ai reçu un mail d'expedition de commande le 8 janvier. j'étais contente
Sauf que j'ai rien reçu
j'ai écrit plusiuers maisl aux différentes adresses trouvées sur les forums: AUCUNE réponse!

J'ai ouvert un litige avec paypal: monsieur a fini par répondre en donnant un numéro de colis pour preuve d'expédition.
Oui mais: le colis est introuvable en france. Paypal ne me laisse que le choix de cloturer le litige, cett epreuve lui suffit.. forcément.

consoleup ne répond pas à mes mails quand j'essaye en vain d'expliquer que je n'ai rien reçu et que je veut qu'il aille faire une réclamation à la poste anglaise.
AUCUNE REPONSE!

pour ceux qui ont eu la chance d'être livrés, vous avez reçu votre colis par la poste?

vraiment je ne sais plus quoi faire!!! je suis carrément DEGOUTEE!

porte plainte? mais vous croyez que ça servira à quelquechose?!
0
du tout c'est livré par DHL, allé sur le site DHL.com rubrique France et tapé votre numéro de suivit, merci de nous dire quoi, moi j'ai fournit ma facture paypal Protx et ai reçu ma r4 ds peu après.
Cordialement Rodney864
0
merci pour votre réponse

mais malheureusement, j'ai appelé DHL, ils me disent qu'ils prennent un colis directement à partir de l'expéditeur, et ne reconnaisse pas le numéro de suivi

et consoleup m'a dit l'avoir envoyé par royal mail et m'a donné un numéro de suivi royal mail
le soucis c'est qu'il n'y a aucune trace chez la poste.

J'ai encore envoyé des mails hier à consoleup, je n'ai encore une fois aucune réponse. Je ne suis pourtant pas agressive, je sais plus quoi faire là!

j'ai pourtant pas envie de faire une croix sur mes 100euros

qu'est ce que je peux faire?
0
MIRACLE !!!

J'ai reçu ma commande aujourd'hui Lundi 25 février 2008 aprés l'avoir commandé le 30 décembre 2007 soit 2 petits mois. Je suis arrivé à mes fins aprés une dizaine de emails à Andrew et une plainte au lien suivant : fraud.alert@met.police.uk., qui à déclencher l'envoi immédiat de ma commande 3 jours aprés avoir reçu le email "dispatched".
Voilà, sinon ma Supercard DS One marche nickel et la commande est complète.
Si, j'ai un conseille à donner : "NE LACHER PAS LE MORCEAU".
Bon courage à toutes et à tous.

PS: Pour plus de détailles sur l'évolution de mes différentes actions voir sur le salon "probleme consoleup".

Over.
0
VIRGINIELEANA
4 mars 2008 à 16:17
certain d'entre vous ont parlé de linker sur 2xmoins cher, mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'en dire plus ?
merci

je suis egalement en attente de mon R4 commandé via consoleup, je viens de leur envoyé un mail pour obtenir le remboursement !
0